19 juin 2005

Les soirées parisiennes.

A tout ceux qui ne vivent que pour la lecture quotidienne de mes passionantes aventures, j'adresse mes plus plates excuses. Jusqu'à mercredi soir, ce blog ne sera pas mis à jour. Non, je ne fais pas la grève du post. Je m'en vais simplement faire un petit tout à Paris avec Miss-Nancy-ça-pue-Toulon-cest-mieux et Miss-mon-copain-ne-mattire-pas.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeea????? 0 message pr les tites parisiennes...bon jvais y remédier vite fait...remark jcrois kjviens de le faire...waouw kelle performance de folaï! trève de galijades, j'espère juste ke vous vous êtes bien éclatées, ke vous avez bougé vos corps sur les podiums des boîtes parisiennes et que vous en avez profité pour réveiller vos langues par usage de quelques léchouilles sur les biceps suants des gogodanseurs hummm ça promet!
PS : pour ceux ki voudraient prononcer correctement mon nom, il suffit de prendre la voix d'homme du réveil difficile avec un léger accent "I GOTérien", c pas compliké!

Anonyme a dit…

Attends Chikezm, elles sont ptet pas encore rentrées ... autant qu'elles en profitent jusqu'à ne plus avoir de salive !!! :D (beurk)
Bon, sinon pour jeudi soir, ça tient toujours oui ou zut ?? Faudrait ptet se mettre d'accord, non !?
Allez, bonne fête de la zik à tout le monde !!! ROCK N' ROLL !!!

Anonyme a dit…

C'est vrai quoi !! 9.5 au dossier d'UE14, j'vais chausser un gant avec des griffes, un pauv' pull rouge et j'vais les tuer dans leurs songes ... Rhaaaaaa, ça m'fout hors de moi de voir ça !!! Ils ont gagné, j'men vais, j'vais pas me casser le *** l'été pour refaire ça.
Conclusion : Abusé, Monsieur Abusé

Anonyme a dit…

bien sûr nico ke ça tient toujours pr jeudi, on se voit pr 20h30 avant ke le théâtre commence.
par contre je lance un avis de recherche, est-ce que qq1 aurait une corde assez solide ke j'aille me pendre, à moins que je ne me suicide à la manière "Thelma et Louise"(faut juste que jtrouve dans mes ptites vosges une falaise assez haute...). Ou alors je souffre en silence, révise ttes les vacs et arrive en zombie à la session de septembre...à méditer...bon plutôt ke de m'apitoyer sur mon sort je préfère dire ttes mes félicitations à sarah madame sarah et à pageboy pr leur réussite, hé oui yen a ki sont doués!et un bon retour aux deux poulettes ki rentrent de Paris ce soir!

Anonyme a dit…

Ben oui, j'crois bien que pour demain je suis niké et j'en suis désolé d'avance (même si rien n'est encore sûr, attendons ...)
La corde, ça fait trop individuel ... que diriez-vous de s'enfermer dans une voiture et de s'étouffer ensemble avec du charbon de bois ... à la mode suicide jap' !? ;)
Félicitations aux admis tout de même et pour les autres ... RIP
Vraiment naze, Madame Naze