Rapport au petit message précedent, c'est dingue ce qu'un aprés midi passée avec la cowgirl solitaire et ruslana la tigresse des carpates peut vous remonter le moral.
Bon, ben voilà, j'ai enfin vu Sin City, c'était bien, mais peu encourageant la veille de l'oral d'anglais de pas trop comprendre ce que les personnages marmonnent dans une langue peu châtiée. En même temps, qui je suis pour dire que j'ai les boules pour l'oral alors qu'au lieu de réviser les textes, je préfère:
- aller au ciné.
- glander pendant 3 h à la pep', tout ça pour réciter des dialogues de Dirty Dancing tout en se moquant des joggers (du courage... du courage...)
- m'émerveiller devant l'édifiant spectacle du poisson noir d'I-GOT qui se débat dans son bocal pour se décoller le caca du cul.
Par contre, rien à voir mais j'ai toujours eu envie d'utiliser cette expression, donc 'je m'inscris en faux'. Contre quoi? Trés simple, contre cette espéce de conne qui se permet d'envoyer sur la messagerie de la fac des chaînes de l'amitié dont Patrick Sébastien ne nierait pas la ringardise. Faut quand même pas pousser mémé dans les orties: des chatons! Et pourquoi pas des dauphins? Ou des chevaux sauvages? oh, johnny, tu ne peux pas courir dans la vie comme un cheval sauvage! Je plains la pauvre fille parce que pour toujours elle restera Chloé D, celle qui trouve que le chatons sont mignons. C'est dur de commencer sa vie comme ça.
J'introduis une nouvelle rubrique dans le blog: la bande son. Le principe en est des plus simples, à la fin de chaque post, je préciserai quelle musique il convient d'écouter pour saisir au mieux la puissance émotionelle de mes articles de fond. T'as compris ou t'as pas compris?
Bande son: Come Here Loverboy, Bo de Dirty Dancing.
5 commentaires:
Allez, premier post ... j'paye mon Chammmmmmm pomy !!!!!!!! Pas mal les surnoms ... ça m'change de "sales traînées", même si c'est plus commun ...
J'aime bien la "cowgirl solitaire", faut le faire circuler ce surnom !!
J'ai lu que ta grand-mère était de Bar-le-Duc !? Comme quoi, on est connus, dans notre contrée à moi et le Pageboy.
ah!ah! trop bien ton pseudo nico!!!!
sinon, vive 'dirty dancing'!
euh nico, évite quand même de le faire circuler paçk'après on va m'inviter à faire des soirées torrides au ptit café du coin, et même si jsuis en manque de calins jpréfère que de beaux jeunes hommes viennent se frotter à mon chapeau plutôt ke des saoulards ts dégueux...
sinon Sarah je célébrerai une messe en l'honneur de ton sac mercredi à l'Eglise, jte préparerai un cercueil transparent comme ça le bleu azur de ton défunt sac n'en ressortira que plus! je te fais mille baisers d'amuuur ;)
Pour ceux qui ne comprendraient pas qui je suis...petite dédicace : c'est Chikismmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Ah bah ça t'peux dire bravo Mme Bravo ... t'es en manque mais lorsque t'as eu l'occaz' d'avoir un homme, t'en as plus voulu ... faudrait savoir !!!
Mais bon, ça renforce bien ton rôle de "cowgirl solitaire" ...
Moi de mon côté, rien de neuf non plus ... hé non, je m'excite toujours pas pour changer la donne.
Allez, bonsoir Mesdeoiselles Messieurs ;)
Enregistrer un commentaire