25 juillet 2005

Le prix du lépidoptère le moins glamour de l'année revient à:



Ce post est de fait dédicacé à Consuela, car elle seule sera à même de comprendre comment j’ai pu passer une après midi entière scotchée devant l’écran de 2 hectares de la télé de ma mère. Il y avait une rétrospective de « docteur 90210 » sur E !
E ! est la meilleure chaîne de tous les temps car elle est spécialement faite pour les pestes. A savoir Consuela et moi.
En ce moment, je suis à fond dans tout ce qui est liste et inventaire, alors pour cette note, je ne vais pas déroger à la règle, donc, à la demande générale, voici une liste non exhaustive des programmes proposés par E !

- Fashion Police présentée par Robert Verdi, un mec, gay (ai-je besoin de le préciser) et dont le slogan est : when you are under a dress, you have the right to remain fabulous. Merveilleux.

- True Hollywood Story qui comme son nom l’indique raconte la vraie histoire des stars hollywoodiennes… Diana Ross, je m’en tape, mais Johnny Depp, j’achète.

- Red carpet moments, en fait, ce n’est pas une émission à proprement parler, mais plutôt une sorte de programme court qui remplace les pubs. Ce mois ci, le Red Carpet moment se passe à Leicester Square à l’avant première de Batman Begins. Ah, au fait les « journalistes » prennent un malin plaisir à tourner les « stars » en ridicule, fort amusant !

- Les Gastineau Girls sont une mère et une fille New Yorkaises. Elles ne peuvent pas se supporter mais passent le plus clair de leur temps à draguer les mêmes mecs entre Miami et Aspen.

- Tout un tas de classement comme les 50 stars du Sud les plus Sexys, ou les 150 meilleurs moments des cérémonies des oscars.

- Et le fameux docteur 90210.


Au cas où vous ne vous rappelleriez pas de cette série philosophique des années 90’, 90210 est le code postal de Beverly Hills. Mais là, c’est encore pire que dans Nip Tuck, car on voit de vraies opérations… D’ailleurs, dans l’épisode de Samedi était un spécial finesse.
Une jeune fille se faisait opérer de son « butterfly » parce que ses ailes étaient trop grandes… Subtile image s’il en est. Après l’opération, le gentil médecin lui tendit un miroir pour qu’elle se rende compte de la joliesse de son tout nouveau papillon. Mais le plus étonnant, c’est que sa dévouée maman était avec elle et regardait avec émerveillement son œuvre modifiée par le chirurgien. Bucolique.
La deuxième opération concernait un transsexuel. Femme vers homme. Il/Elle vait déjà l’apparence d’un homme, bouc et bouée de graisse compris, mais devait se faire retirer les seins. Un épisode tout dans le respect de la vie privée.

J’ai trouvé ça bien dommage que Consuela soit en plein jeune-fille-au-pairage car j’aurais bien partagé ce grand moment de délicatesse avec quelqu’un qui aurait su l’apprécier à sa juste valeur.

Bande Son: Barbie Girl, Aqua. A point nommé!

1 commentaire:

glamourous cod a dit…

J'ai oublié de dire que pour ne pas choquer le jeune public, dans les opérations de la poitrine, les tétons féminins sont floutés. Alors quand le transsexuel est arrivé au cabinet pour la première visite, il avait les tétons floutés (mais plein de boutons qui ressemblaient à des tétons, yeurk), mais pour la visite de controle, vu qu'il avait une poitrine d'homme, plus de floutage!! Le miracle de la pudibonderie...