06 septembre 2005

Je suis diabolique.

Je sais pas trop si vous* avez remarqué, mais j'aime bien les astérisques. Je voue même un culte quasi malsain aux astérisques, à tel point que des fois je trouve que je devrais publier que les astériques de mes posts. Mais comme je me doute bien que certains d'entre vous** auraient du mal à cerner la démarche artistique, je m'abstiens.Ouais, je suis comme ça, je m'abstiens.

Par contre, là où j'aime pas trop les astérisques, c'est en bas des bons de réduction. Par exemple :

-20% chez MARQUE SUPER CHERE*

*mais que si la vendeuse veut bien et que vous venez entre 14h39 et 14h41 le 5 mai et que vous avez une rose rouge entre les dents ; offre non cumulable avec d'autres offres.


Mais faut se le dire, même si la plupart du temps j'ai rien à foutre, je ne supporte pas qu'un petit connard du marketing essaie de mettre des obstacles entre les manteaux roses et moi***. Nan, mais pour qui il se prend lui, d'abord ? Il va voir de quel bois je me chauffe !

Moi, sans me vanter, ni rien, je peux vous dire comme ça, au débotté que j'ai vaincu le système. Franchement Lorenzo Lamas, il peut se couper les cheveux et aller habiter dans la cave du casino de son pote l'indien qui porte des vestes parmes, la lutte est finie.

J'AI CUMULE DEUX OFFRES !

Mais bon, n'essayez pas ça chez vous, ce genre d'exploit requiert des années de préparation et un entrainement avec un coach de la star ac****.

Finaude, j'avais préparé mon chèque cadeau "ceci est un cadeau". Au passage, je tiens à dire qu'il n'est point besoin de s'appeler Ben pour écrire au tipex sur une carte téléphonique. J'avais aussi un bon de réduction valable au printemps gracieusement offert par le magazine canal +, évidemment, j'avais deux bons de réduction, sinon comment j'aurais pu les cumuler ? Vous, des fois, hein...

Alors, j'ai pris Carol Hattaway et sa soeur sous le bras pour m'aider à mettre en place ma tactique. Genre la vendeuse du rayon chaussures, faut pas lui laisser de répit.

Je peux avoir cette paire de bottes en couverte de pattes de lapin en 39 ?
Vous les auriez en rose ?
Vous croyez que vous pourriez faire broder "Johnny rocker du diable" dessus ?
Sinon, vous trouvez pas que franchement Afflelou, il est fou ?
Voilà, je vous donne mes deux bons de réduction, ya pas de problèmes
?

La vendeuse, ravie de pouvoir enfin répondre par l'affirmative à une de vos requêtes s'empressera d'appliquer 347 % de réduction sur vos ballerines. Ni vu, ni connu, j't'embrouille.

Ouais, je sais, c'est la classe.

Par contre vu la profondeur de mes derniers posts, je songe sérieusement à mettre l'image de queenie à la place de celle de daria.



*vous = la merveilleuse troupe de lecteurs (lecteuses) qui n'a rien de mieux à foutre en ce moment.
**cf (*).
***quoique des fois, il faudrait.
****la tête des candidats de cette année, ils ont de l'humour les casteurs.



Bande son : F*** the system. System of a down.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

lol, ben moi j'aurais mieux à faire en ce moment... D'ailleurs j'y retourne dans sept minutes, ah vive les révisiosns !
J'avoue que je connais rien de la dernière star ac' mais hier j'ai vu que Clémence (pas crinière de feu lol) avait gagné Koh-Lanta.

Clem a dit…

Les Clémence gagnent à tout ce qu'elles entreprennent, c'est bien connu!

Bon, faudra que tu me ré-explique ta technique de cumul d'offres parce que je suis pas sure d'avoir tout compris.
Moi aussi j'ai envie de m'acheter des ballerines..... la seule chose qui me retient, c'est de penser que je dois économiser parce que Birmingham est la 3° ville la plus mieux au Royaume-Unis pour les centres commerciaux.

Clem a dit…

De blog en blog, on retombe sur ses pieds: http://iamnotawriter.blogspot.com/

Elle a l'air de bien aimer les astérisques aussi.