29 septembre 2005

Postambule.

Je voulais dédicacer un préambule avant mes notes de racontage de vacances à Londres, mais en ces temps troublés, ma mémoire défaille. Non, je n'ai pas retrouvé ma carte ugc illimité. Oui, ça me gave. Donc, je me propose d'offrir à la postérité un postambule.

En quoi consiste donc un postambule, me direz vous. Eh bien, ne le sachant pas vraiment moi même, on va simplement dire que c'est un message au lecteur sans la moindre visée narrative de mes palpitantes aventures.

1- Sha, ton/votre prénom fonétiquement phélin, me permet d'apprécier à leur juste valeur les efforts que tu as dû faire pour nourrir Glamy. Cependant, je tiens à te faire remarquer que ce n'est pas un vrai poisson, et qu'elle ne risquait donc pas, par conséquent de mourir dans d'atroces souffrances; tout au plus, j'aurais pu décider de l'enlever de mon code html en rentrant.

2- En revenant de chez Rouslana, j'avais trouvé un 2-, seulement Alzheimer fait des ravages dans ma famille, et donc me voilà bien attrapée.

Alors, voilà, ce que je vais faire, c'est que je vais aller de ce pas écrire la suite du post précédent.

3- Je viens de trouver quelque chose que j'aurais pu mettre en 2-, c'est chiant d'avoir des potes, parce que je leur raconte mes croustillantes et savoureuses* anecdotes AVANT de les livrer à la blogosphère. Dans un souci d'intégrité, je pense qu'il serait judicieux pour moi de cesser toute vie sociale, et ainsi d'achever une bonne fois pour toute ma transformation en nerd.


*résolution de rentrée : arréter la modestie. Ah bon, j'étais déjà pas modeste avant ?

Bande Son : Non, je ne suis pas un écureuil, Elie Semoun.

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

j'avais noté que ton poisson était virtuel (il n'ouvre pas la bouche quand les granules entrent dans l'eau)
c'était donc une blague pour te signifier que je venais régulièrement sur ton blog pour relever le courrier

glamourous cod a dit…

la situation est clarifiée, repartons sur des bases saines.