20 septembre 2005

This time, I'm gone and I know where.

Genre il doit être dans les 5 heures du mat'. D'habitude c'est l"heure à laquelle je me couche, donc pour reprendre une expression chère à Consuella, je suis ensuquée. Cherchez pas, c'est pas du lorrain.

J'ai finalement fait ma valise, c'est à dire que j'ai pris 18 paires de boucles d'oreilles, des jeans et des pulls noirs. Et des Prince de Lu. Je n'ai pas oublié de prendre les billets de train, ni les pounds* que j'avais soigneusement rangées dans le dvd de Trainspotting.

Ah et sinon, je suis souffrance. Je suis souffrance car je suis jambes en feu. Je suis jambes en feu car je suis épilateur électrique des années 8O.

Peut être que vous entendrez parler de nous avant même notre retour** grâce à Fire Mane. On a rendez-vous vendredi à midi à Trafalgar Square. La classe.


*j'en ai marre que tout le monde me dise, hein quoi, mais quels bouquins ?
**non, je ne pensais pas à un attentat.

Bande Son : Ghinzu, 21st century crooner.

3 commentaires:

Clem a dit…

Ouai je suis d'accord, c'est la classe.

:-D

Anonyme a dit…

je donne à bouffer à ton poisson pendant que t'es partie, t'inquiète !
non, glamy ne décèdera pas !

Anonyme a dit…

hey cody! juste pr te dire de ramener tes fesses mercredi soir chez gatounette pr une tite soirée vidéo once again et ramène consuella si possible! voilou appelle-moi pr ke jte dise qd on doit y être paçk je sais pas encore...voilou
bon retour chez toi et gros bizous!!!