27 octobre 2005

et merde.

'tain, on est jeudi soir, j'ai rien foutu de la semaine. Je suis plus ou moins sortie tous les soirs et je suis claquée du domaine d'un pneu.

Pour demain matin -car contrairement à toute la bande de chacals, moi j'ai cours le vendredi- j'ai un devoir de merde à faire. En gros ça consiste à faire une petite synthèse sur la charte du journaliste et la déclaration des droits et devoirs du journaliste. M'en fous, moi, des droits et devoirs des journalistes, putain. Ce que je veux, c'est dormir, réver de Jonathan Rhys Meyers, et surtout ne pas me réveiller avant d'avoir roupillé pendant au moins 25 heures.

Sinon, et pour accorder mon humeur aux journées qui raccourcissent, je pense que je vais entamer une bonne petite déprime des familles. En même temps, si on y réfléchit bien, le processus a été enclenché dés cet après-midi lors d'une discussion mi-profonde mi-pas drôle que j'ai eue avec le p'tit page.

Bilan au 27 Octobre 2005.
Projet professionel, aucun.
Chéri, aucun, et pas l'ombre d'un ne se profile à l'horizon.
Devoirs pour fac, 34 dossiers d'un petit million de pages chacun.
Etat du compte en banque, solde en chute libre.
Bordel dans le clapier, peut rivaliser avec porcherie.
Alcoolémie, définitivement trop basse.

J'hésite, ou dormir, ou me torcher à la téquila et dormir.

Bande son : Eyesight to the Blind, Placebo.
Is anybody going to slow down the metronome?

5 commentaires:

glamourous cod a dit…

pis en plus, y a 2 N à professionnel. et re-merde.

glamourous cod a dit…

hmmmmmm, je viens de pondre un bon petit plan similitudes/différences. ça en devient presque merveilleux tellement c'est mauvais.

Anonyme a dit…

Et en plus si tu situes ton sujet en Chine, tu pourras t'en sortir avec une seule page.

Anonyme a dit…

Je m apercois avec tristesse que mon bilan et à peu de choses prés le même que le tiens. Sauf que j ai un an et demi de plus que toi et que j étais un peu bourrée jeudi soir (Ne vas pas croire que j en sois fière). Mais ensuite, je me dis que la moitié des filles qui étaient avec moi au collége sont soit droguées, soit mère de plusieurs gamins, soit les deux. Aprés je vais voir un bon film des frères Dardenne (des familles), et puis je me dis que si on est célibataires, c 'est que dans le fond on le veut un peu(mais alors vraiment dans le fond, je suis prête à faire des concessions moi) et je finis par me dire que j aime les études que je fais et que pour le reste on verra plus tard. Si ca peut t aider... De toute facon, t as des potes plutôt cool (a savoir moi dans le lot), tu peux pas tout avoir.

Anonyme a dit…

MICHEL IL EN PENSE QUOI?