02 janvier 2006

Mes bonnes résolutions.

J'sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment, j'ai un peu que 2 thèmes de notes qui sont les fêtes de fin d'année et les scores de quizz.

Donc, mes bonnes résolutions.
Premièrement, l'intitulé mérite correction, je ne sais encore pas à quoi je vais me résoudre, mais certainement pas à des choses bonnes. Je suis quand même pas cette foutue Laura Ingalls, nom d'un bûcheron!

-Je ferai la vaisselle après chaque repas, au lieu de la laisser s'entasser dans l'évier jusqu'à ce que je sois dans l'incapacité de trouver une petite cuillère non suspectée d'avoir abrité le virus Ebola.

-Je tiendrai compte de priorités à droite. Oui, enfin ça, c'est vite dit, je vais tenter de faire des efforts, mais je promets rien.

-Je vais arréter d'être méchante gratuitement. Maintenant faudra me payer si vous tenez à entendre une remarque drolatique sur votre nouvelle coupe de cheveux.

-Je ne m'énerverai pas quand ma mère me demandera si j'ai fait mes comptes. Je suis un modèle de patience. Par contre, je perdrai mon sang froid légendaire quand elle tentera d'aller récupérer mes tickets de carte bancaire dans mon sac. C'est légitime.

-Je ne pleurerai pas devant mon ordinateur parce que je n'arrive pas à composer une maquette de M1 sur le site de l'université d'Odense. Non, je ne pleurerai pas, cependant, je risque de casser deux ou trois objets fragiles.

-J'arréterai de fixer le miroir en me demandant bêtement comment j'ai pu accomplir l'exploit de prendre 40 kilos dans chaque joue en moins de 2 semaines. En y pensant bien, c'est peut être parce qu'en ce moment même, je suis en train de tremper des cerneaux de noix dans du nutella.

-Je ne passerai plus des heures à lire des blogs ou à faire des quizz alors que j'ai un million de devoirs à rendre pour la fac. Tiens, c'est marrant, j'ai comme l'impression que je ne vais pas trop la respecter cette résolution. Flûte.

-Je renoncerai à croire que je suis capable de battre le pavé nancéen en bottines à talon pendant 4 heures sans que mes pieds ne décèdent.

-Je vais arréter tout de suite de me résoudre à des trucs stupides auxquels je n'ai aucune chance de me tenir.

2 commentaires:

Clem a dit…

Moi je suis d'accord avec ta dernière résolution. Ca fait plusieurs années que j'ai arrêté cette tradition débile et j'ai eu bien raison: pourquoi prendre des résolutions quand on est déjà parfaite?

glamourous cod a dit…

j'aurais pas pu dire mieux.