09 juillet 2006

Je ne ferme pas ce blog définitivement.

Mais en tous cas, j'arrete de poster pour un temps.

J'ai plus envie d'écrire ici, ça ne me fait plus rire. Et puis quand je ne poste pas de conneries, je raconte des trucs personnels et je le regrette toujours apres. J'ai déjà tiré une semaine au boulot avec le papatron, j'ai matière à bloguer pour 100 ans au moins, seulement j'ai la flemme, alors ça vaut pas trop le coup de prétendre continuer pour l'instant.

Je vous le dis quand même, c'est pas à cause de Serge Lama. Assez bizarrement, même en n'ayant pas de nouvelles, ça va bien. Un moment, j'ai cru qu'on m'éviscérait à mains nues tellement ça m'a fait mal, mais plus là, ça va. En fait, ça fait déjà pas mal de temps que je pense à arréter le blog. J'ai besoin de fermer ma gueule pendant un temps. Ya pas, ça va me changer.

Mais ne vous suicidez pas pour autant, je vais revenir, au plus tard quand je serai au danemark, en janvier. Oui, c'est loin, mais vous survivrez, enfin je pense. D'ici là, si vous voulez me faire signe, vous pouvez toujours le faire par les commentaires, ou alors, vous pouvez brûler Phil Collins sur un bûcher exclusivement composé des livres de ce petit enculé d'Eric Zeymour, je comprendrai.

Je m'aime beaucoup.
Nalut.

Bande son: ça m'aurait plu, Louise Attaque.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

ben bonne route à toi, ça va me manquer tes ptites bananes de méchante. A tantôt Jean-Francis (c'est plus affectueux que morue et pis j'aime bien en ce moment)

Anonyme a dit…

Bonne fermeture non définitive. En ce moment c'est un peu "dead" les blogs, y a plus trop de visiteurs.

Anonyme a dit…

Sha> c'est vrai qu'elle a des petites bananes, moi qui ai eu l'honneur de visiter ses appartements, je peux le confirmer.
Des toutes petites bananes.
Je sais pas à quoi ça sert ni où elle les trouve, mais en tout cas j'ai 34 ans aujourd'hui.

Comment ça ça n'a rien à voir ?

Anonyme a dit…

Bonne continuation petit poisson, on se verra peut-être avant ton départ.

Anonyme a dit…

très honnêtement ça me fait chier. en même temps tu ne m'appartiens pas, dont je ne t'en veux pas personellement, ce qui est déjà pas mal. tu pourrais peut-être m'envoyer un email par jour, non? pourquoi pas? hein? comme ça ça perturberait pas trop mon rythme.
ok. see u soon baboon. =)

Anonyme a dit…

Je te connais pas mais j'aimais bien lire tout ça moi. Bon vent à toi alors et bon salamis.

Eleftheria a dit…

alors puisque tu fais une pause, va falloir être patients. c'est vachement bien de lire ton blog, tu trouves toujours des belles tournures pour dire les choses... enfin bon, bon courage pour tout et à plus tard.

bisous

Anonyme a dit…

Bin moi j'vais vous dire une chose... à mon avis ça la démange grave, la p'tite morue, de revenir vous raconter ses péripéties...
La preuve, je viens de recevoir une note PRIVEE rien que pour moi, mais qui aurait tout à fait sa place ici. Sauf que je la partagerai pas, trop fier que je suis de cet honneur.

Anonyme a dit…

coucou Sarah!!
désolée de pas avoir pu te rappeler mais j'avais pu un pet de crédit! je viens d'apprendre ke tu as ton permis ms c génialissime!! félicitations! avec ma semaine de 47h30 jai un peu zappé tt ça et en rentrant chez moi je ne faisais ke dormir et peut-être dormir aussi...alors jsuis bien contente pr toi poulette! j'espère ke tu auras ce message, à très bientôt gros bisous!

Anonyme a dit…

Que ... Est-ce ... Est-ce possib' ... Qu'on ne soit pas au courant de cet élément majeure qu'est la réussite du permis de la Morue ?! Ca mérite quand même un post ça !

Clem a dit…

Ouais! Moi non plus je savais pas qu'elle a eu son permis! Félicitations morue, c'est cool! Bon, alors, tu deviens quoi? Parce que c'est vrai quoi, ton blog, c'était bien pratique pour nous tenir au courant de ta petite vie pleine d'aventures.

Anonyme a dit…

On est en 2008, je tape "Grice, maxime" sur Google Blog, j'obtiens 12 réponses (c'est luxe), dont un truc sur Kévin, je lis et je me marre, normal, c'est ça l'article que j'avais envie de lire, et pour finir j'apprends que le blog est fermé depuis une presque éternité! Et où on peut te lire, ma belle?

Anonyme a dit…

mmm, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus passée par cette contrée que je ne me souviens plus du mot de passe.
Alors, j'ai ré-écrit sur canalblog: http://enoughforme.canalblog.com/
Et, là, mis à part un message tous les 2 mois, j'ai un petit peu lâché l'affaire.
Sinon, on se connait?
Mille excuses, mais je ne me souviens pas de ce pseudo.