24 janvier 2006

C'est la fin.

Nan, pas la fin de mon blog. Quoiqu'on puisse en douter vu la qualité discutable de mes dernières notes.

C'est juste la fin de ma vie dans le clapier. J'ai envoyé mon préavis, et le 20 avril, je suis à la rue. Ou alors, j'habiterai dans un appart plus grand et plus prés du centre. L'avenir nous réserve bien des surprises. Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que l'agence foncia, c'est rien que des petits enfoirés ingrats de merde à la con et qu'en plus ils savent pas qu'on peut rompre sans avoir à être mesquin. Et ouais, les gars, ils l'ont mal pris que je quitte le clapier alors ils m'envoient une bordée d'injures par courrier.

En gros ça donne ça :

Chère connasse,

Tu as vu ce que tu m'as fait salope? Pourquoi tu me quittes, t'en as trouvé un autre, c'est ça? Hein?! Non, mais dis le, de toutes manières je le sais que mes 27m² ne te satisfaisaient plus, mais ne crois pas t'en tirer comme ça. Je vais faire de ta vie un enfer pour le temps qu'il te reste à vivre...ici. Tiens, déjà, le 06 février, à 9h10, visite d'un expert. Et si t'es pas là, je te promets que je te pète les genoux à coups de batte de baseball. Et puis tu vas me faire le plaisir de me rendre tes clefs, comme ça, à toute heure du jour ou de la nuit, on pourra faire visiter cet endroit qui n'est plus assez bien pour toi. Fini les grasses matinées jusqu'à midi et demi, terminées les périodes de 3 semaines où tu ne faisais la vaisselle que quand tu ne trouvais plus de petite cuillère propre. Tu me quittes, tu vas me le payer. Et en plus tu vas devoir "faire effectuer toi-même les menus travaux d'entretien tels que la pose d'un nouveau faux plafond ou alors le remplacement de la baignoire". Ah ah, tu as voulu jouer au malin renard, TU AS PERDU.

Va te faire foutre, salope.
foncia.

J'exaggère à peine. Donc, finalement, le message, c'est que je peux payer le loyer jusqu'au 20 avril, mais ça serait quand même bien que je remette l'appartement à neuf et que je rende mes clefs demain dans la matinée. Bah, là, en fait, je crois que ça va pas être possible.

7 commentaires:

Clem a dit…

Ca c'est bien les Francais.

Notre agence a nous, ils nous remplacent notre machine a laver qui marche pas, ils nous achetent un aspirateur neuf (mais modele des annees 80 quand meme), et ils nous appellent un gars pour nous reparer le toit.
En meme temps, c'etait ca ou je me taper des infiltrations d'eau jusque dans l'ampoule de la lampe de ma chambre.

Anonyme a dit…

Hé bé en espérant que ton histoire avec foncia with which you're at variance with, je te souhaite M.... pour ta recherche d'apart' !

Anonyme a dit…

(après "histoire" rajoute "aie un épilogue heureux" : je suis completement off depuis le gros partiel)

Anonyme a dit…

Chère Morue,
Je vous lis depuis un certain temps et j'aime beaucoup ce que vous faites :-)
Plus sérieusement, j'aime votre mordant et votre mauvais foi, les surnoms à la con, les gros cons qui vous entourent....et pourtant, vos préoccupations d'étudiante sont bien loin des miennes (vous n'êtes pas obligée de m'appeler Mamie pour autant...)
Je remercie d'ailleurs Monsieur Stan qui m'a fait indirectement connaître ce blog sensass ( il pourrait au passage prévenir quand il filtre, ce n'est pas parce que je ne laisse pas de commentaires que je ne lis pas !...:-(

Anonyme a dit…

"il pourrait au passage prévenir quand il filtre"...
heu...
Je filtre quoi ??
J'ai rien filtré moi...
Vous avez mon numéro de portable et avez tenté de me joindre ? Et j'ai pas décroché ?

Eleftheria a dit…

je suis incroyablement nulle, je n'ai meme pas reussi a avoir un seul petit point a ton quizz... honte sur moi, tu as le droit (mais pas les autres) de me huer.

Anonyme a dit…

Eh, sans aller jusque là !!.
Bon, toutes mes excuses, j'avais pas compris le truc de la migration, quand on se connectait, 20six demandait un mot de passe pour avoir le droit de se connecter, j'ai cru qu'on avait affaire à un blog privé !!
Pardon !!!