09 janvier 2006

Elle ne respecte donc rien.

Ma vertu préférée , moi en fait, je préfère les bleutus.
Le principal trait de mon caractère , c'est toi le trait.
La qualité que je préfère chez les hommes , qu'ils sachent m'expliquer le hors jeu.
La qualité que je préfère chez les femmes , qu'elles n'en aient rien à foutre du hors jeu.
Mon principal défaut , 404 ERREUR 404 ERREUR 404 ERREUR 404
Ma principale qualité , l'hygiène.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis , les petits pois/carottes.
Mon occupation préférée , torturer les petits mammifères de nos belles contrées.
Mon rêve de bonheur , la non repousse des poils.
Quel serait mon plus grand malheur ? des poils sur le torse.
A part moi -même qui voudrais-je être ? vu que tout le monde voudrait être MOI, si je devais être quelqu'un d'autre, je serais malheureuse -avec des poils sur le torse- et je souhaiterais être moi. Pourquoi changer une équipe qui gagne?
Où aimerais-je vivre ? dans ton cul.
La couleur que je préfère , un beau blanc bien français*.
La fleur que j'aime , la fleur de lys, emblême de mon idole, Philippe de Villiers. Un grand humaniste ce Philou.
L'oiseau que je préfère , celui qui moisit depuis 3 mois dans mon parking.
Mes auteurs favoris en prose , Loanna et Hubert Védrine.
Mes poètes préférés , Jean Marie Bigard et Richard Virenque.
Mes héros dans la fiction , Pedro de Un Dos Tres et N'Guma.
Mes héroïnes favorites dans la fiction , Laure de Sous le Soleil et Nathalie d'Hélène et les garçons.
Mes compositeurs préférés , Didier Barbelivien et Carlos.
Mes peintres préférés , les peintres en bâtiment, c'est mes pref'.
Mes héros dans la vie réelle , Edouard Balladur et Arthur.
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle , Christine Boutin et Laurence Ferrari.
Mes héros dans l'histoire , Catilina pour son courage et Staline pour sa moustache.
Ma nourriture et boisson préférée , le pain sec et l'eau.
Ce que je déteste par-dessus tout , ta tronche.
Le personnage historique que je n'aime pas , Ghandi.
Les faits historiques que je méprise le plus , on aurait dû brûler Carthage... Delenda est Carthago, la décolonistaion et l'abolition de l'esclavage.
Le fait militaire que j'estime le plus , le putsch des généraux.
La réforme que j'estime le plus , la réforme de ta gueule.
Le don de la nature que je voudrais avoir , trop tard, j'ai déjà toute la collec'.
Comment j'aimerais mourir , en short.
L'état présent de mon esprit , fulgurant, mon esprit est tout bonnement fulgurant et pas qu'en ce moment.
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence , les hésitations sur l'orthographe de conasse, un N, deux N ? Que de facéties nous réserve notre belle langue française!
Ma devise , Pas de ça chez nous.

Amis du mauvais goût et du 36ème degré, je vous souhaite la bonne soirée.


*elle est limite, celle là.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mourir en short ? Voyons, un peu d'élégance dans ce monde de brutes. Et pourquoi pas le bob Pastis 51 pendant qu'on y est ?

Anonyme a dit…

Stoi la limite.
Et c'est facile d'insulter le faciès de tes lecteurs quand tu sais pas quoi mettre de subversif, poil aux tifs.

Rendons à Marcel ce qui ne lui appartient pas: Proust n'est pas l'auteur de ce questionnaire si chatoyant. Arf non.
Je crois que c'est juste le premier à avoir accepté d'y répondre. Mais qui en est l'auteur alors ?
Des petites péronnelles fleur bleue à gerber.

Comme si Laurel proposait son questionnaire à Kamel Ouali.

Anonyme a dit…

Hé bé, en effet tu te déchaînes là ! T'es sûre qu'on dit "Delenda est, Carthago" ? Je croyais que c'était "Carthago delenda est". Anywaaay mon commentaire est hors de propos. Credo.