30 janvier 2006

Goody goody !

Je viens d'aller voir Mrs Henderson Presents avec Rouslana et Judy Dench. C'était drôlement bien. Non, en fait, c'était goody goody. Bon bref allez le voir.

Le truc c'est qu'après, il y a fallu que j'aille rechercher le cosmo chez Rouslana (ouais, je suis pas allée chez judy dench, j'avais plus trop le temps). Bon, jusque là, rien que de trés normal. Sauf que, toujours plus loin dans la vanne, la meusienne a entrepris de se faire la moustache de Jake Gyllenhaal dans Bareback Mountain (copyright Stan)... avec de la mousse au chocolat. S'ensuivirent quelques gloussments gênés. Visiblement, ça n'a pas suffi, et rouslana s'est copieusement essuyé la moustache en mousse au chocolat dans mes cheveux. Donc, à l'heure qu'il est, mes cheveux puent la vieille mousse au chocolat périmée du match -car il faut savoir que les meusiens se nourrissent exclusivement de denrées rances. Chouette. Certes, je me suis vengée en étalant ma salive dans la chevelure préalablement recouverte de gel got to be got 2 be de l'autre imbécile. Mais bon, j'ai quand même les cheveux qui puent.

Sinon, hier, chez crèpe-patate*, j'ai eu droit à une orgie de mcFlurry au daim. En effet la finaude a réussi à choper un sachet ENORME de daim chez le clooney pour lequel elle travaille.

J'en connais une qui devrait prendre des leçons sur l'art de recevoir sur** l'autre.

*si elle découvre que je lui ai donné ce surnom, elle me pète la gueule avec sa casquette Louis Vuitton.
** ou sous. oh puté, des comme ça, on en veut tous les jours.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca me rassure lol : à défaut de lsd, je suis pas la seule à carburer au sirop vert !

Anonyme a dit…

le Dirty Sanchez est sans doute l'invention la plus classe du genre humain. Je m'étonne de te découvrir intéressée.

Anonyme a dit…

Je persiste à dire que j avais la classe.