20 janvier 2006

On rigole on rigole mais c'est pas drôle.

Hier soir, en quittant Aurelaïe et Rouslana, je leur ai dit que j'allais certainement pleurer toute la nuit à cause de ce foutu film d'Ang Lee. Ce ne fut pas le cas. Je me suis endormie devant le patinage artistique. Maintenant que j'y pense, ça me donne envie de pleurer.

J'avais un peu la gueule dans le cul, aujourd'hui, rapport à la dernière ligne droite de mon TE, que j'ai d'ailleurs terminé en avance, c'est à dire plus de 12 heures avant de le rendre. Et j'estime que c'est déjà pas mal. Enfin, bon, les jours où j'ai la gueule dans le cul, c'est facile de les repérer:
-c'est souvent des jeudis qui commencent par des heures de conduite de merde.
-vu que je me suis levée à la bourre, j'ai pas eu le temps de me laver les cheveux.
-je porte mon Levi's trop grand et mon pull à rayures violet.

Bon, bah, là, c'était un peu le cumul des mandats.

Vu que ce jeudi gris s'est terminé par un mangement de croque monsieur devant les lois de l'attraction, à 00h00, il me restait encore du temps à tuer avant de m'affaler dans mon pieu. Je décidai donc d'aller trainer sur allociné. Alors, en fait, j'ai lu des critiques --toujours aussi cons, les cahiers du cinéma, on en fera rien de ces néo-cons-- et pis les secrets de tournage et finalement j'ai échoué sur le site du secret de brokeback mountain et c'est vraiment trop con, parce que quand j'ai entendu Wings de Gustavo Santaolalla, bah je me suis mise à chialer. C'est nul. Mais aprés, j'ai rigolé, j'ai pensé aux clubs de pétasses qui chouinaient en écoutant My heart will go on.

Pis de toutes manières, on aura d'autres chances de voir jacques-guy lainal à poil, et pas en contre jour comme dans jarhead.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vivement ce soir, hein cochonne ?

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce qu'il a donc ce Jacques-Ghislaine Halles ??