17 février 2006

Bratacu de batard.

Non seulement le semestre B requiert de votre serviteuse qu'elle se lève régulièrement à des heures carrément surréalistes, mais les ptits salopiaux perfides de profs exigent de moi que je fournisse un travail intense et continu.

Hallouououw!

Au bout de 5 jours de ce régime, je suis déjà bonne pour la cure de sommeil, alors, en toute objectivité, il me semble peu probable que mon corps supporte ce traitement inhumain encore bien longtemps.

Alors bien sur, oui, bien sur, je pourrais éviter de me coucher tous les soirs vers 2h-2h30 du matin, mais ça voudrait dire aussi que ma vie sociale en pâtirait et que j'aurais bien du mal à obtenir des tampons poneys lors de concerts hublotiers.

La vie est une question de priorités.

Vous comprendrez aisément que mon choix se porte sur les poneys.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hey!!!
ah ces tampons hublotiers ils ont du chien...euh non du poney...
enfin tt ça pr dire ke tu as oublié de changer le pseudo du vilain gamin pingouin, et si tu le fais ça sera fin bien! et j'ai aussi de dire tu l'as vu mon cul!

Anonyme a dit…

vous l'aurez bien sûr deviné le mot manquant était "envie" bravo vous avez gagné un séjour de quatre personnes dans mon cul, ne vous bousculez pas ya de la place pr tout le monde!