15 février 2006

Sci-fi, en vrai.

(comme arthur, en fait).

Je vous ai récemment fait part de mon désappointement face à des horaires de cours nocturnes. C'est encore pire que ce que j'imaginais. Je me suis déjà levée 2 fois à 7h cette semaine et la perspective de recommencer demain ne m'enchante guère, à vrai dire. Ah en fait, aujourd'hui je me suis levée à 7h30 rapport aux allez-encore-5-minutes qui se sont transformées en une bonne et sympatoche demieure (pb orthographique réglé avec classe). Résultat des courses, j'ai petit-déjeuné dans la douche et me suis maquillée sur le chemin de la fac. J'ai envie de dire : normal!

En résumé, vous risquez de m'entendre parler assez souvent, ptêtre même tout le temps de mes extirpages litiers difficiles, étant donné que je prends comme une attaque personnelle du département d'anglais ces horaires de merde de poney.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Investis dans un treuil pour t'extirper du lit le matin. Je dis ça mais j'ai 5 réveils sur une période d'une heure ...

Clem a dit…

Je pourrais te dire t\de relativiser parce que t'as besoin que d'une heure entre ton lever et le debut de ton heure de cours, alors que certains en ont besoin de 2, mais comme ca craint trop de se lever a 7h, t'as le droit d'envoyer les relativisations se faire foutre dans de la merde de poney.

Une question me turlupine: est-ce qu'il faisait nuit quand tu es sortie de chez toi?

glamourous cod a dit…

le treuil, une idée à creuser.


et je sais pas s'il faisait nuit puisque j'avais les yeux encore tout collés.