24 mars 2006

Edifiant.

Il suffisait donc que je change le titre de la section des commentaires pour que vous disiez réellement votre amour de moi. Les bras m'en tombent. Si je mets "donnez moi vos idées de plan pour la dissert de litté sur la catharsis", vous pensez que les résultats risquent d'être aussi encourageants? Parce que moi, je recule devant rien, si vous vous sentez prêt à me rédiger ma dissert, moi, je suis une guedin, je vous laisse faire, hein!



Ceci dit, je tiens à vous informer officiellement que je poursuis vaillamment ce que l'on peut déjà appeler ma période larvaire.
Par exemple, hier soir, j'aurais pu rejoindre Chikette à l'Irlandais, elle m'aurait appris quelques pas de danse de hobbit, nous aurions ri comme des enfants, j'aurais bu comme un trou, je me serais vautrée dans les escaliers et nous serions parties d'un POH retentissant. Et nan.
En sortant de chez Carol Hattaway*, je fus à même d'élaborer une séquence de pensées cohérente, en un temps record, je parvins à passer au monoprix pour m'offrir deux paquets de faux pim's (mes pref, c'est les chocoframboise) louer le dvd d'h2g2 et me rentrer dans le futur-ex-clapier pour me jeter comme il se doit sur mon pieu. Epuisée par tant d'efforts, je me voyais dans l'incapacité de bouger mon gras jusqu'au lecteur de dvd, et je me suis donc infligée le reportage d'envoyé spécial sur les minimiss aux Ztazunis. C'est pas que je sois spécialement pour la bien-traitance des enfants, mais quand même, quand la gamine demande un calin à sa mère et que cette dernière répond "t'auras un calin quand t'auras répété ton numéro sans faire d'erreurs", perso, j'ai comme l'impression qu'il ya un léger souci. Enfin, bon, le point qui me choque le plus, c'est que la gamine de 4 ans ressemblait à Dolly Parton.

*si on peut même pas y foutre des coups de pied, madame, je vois pas l'intérêt d'avoir un chat.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais chiquant à 4 ans, surtout avec une touffe de cheveux aussi énorme que Dolly trucchouette... arf. Ptetre un clône ? Hihi.

Anonyme a dit…

choquant est le mot exact.. vive la RElecture

Clem a dit…

Bouger ton "gras", c'est fait expres ou tu t'as trompe?

Ils doivent se passer le mot pour les emissions de societe, on vient d'avoir la meme chose avec les enfants sportifs. C'est pour ca que j'ai jamais aime le sport: les parents et les entraineurs vous gueulent tout le temps dessus.

glamourous cod a dit…

nan, nan, j'imagine bien que ça puisse en surprendre plus d'un, mais je confirme, je ne suis qu'un amas de gras, mais bon, pour contrebalancer, en ce moment, j'essaie de manger le plus possible de sucre (->chocoframboise)

Anonyme a dit…

la photo est très ressemblante! ça faisait peur ttes ces miss pintulurées avec mille et une teintes de maquillage faisant des photos glamour exprès pour attirer tous les pourris de pédophiles ki trainent ds le coin, c'est à croire k'elles aiment se faire mater les bougresses. enfin bref, madames les mères d'amérik réveillez-vous merde, vos enfants ne sont pas des poupées! le must de cette émission a quand même été les postiches et les fausses dents infligées aux petites de moins d'un an, eh oui pr ressembler à Yvette Horner il faut y mettre les moyens!