20 mars 2006

Je fais un staaaage dans une entreprise...bieeen!

Ouais, nan, bon, je vous l'accorde, c'est dans le collège à ma mére (je dis à ma mère et pas de ma mére si je veux).

C'est trés trés rigolo, les enfants, bien qu'au bout de 3 heures ça devienne un petit peu oppressant tous ces Kevins, Gwendolines, Océanes et Killians.

Dans le couloir, ya une gamine qui m'a demandé si j'étais collée. Et là, je lui dis non, Allison, je ne suis pas collée, toutefois TU risques une punition, et tu sais pourquoi? On avait bien dit que les prénoms américains à 2 balles n'avaient pas droit à la parole!

Sinon, le prof (il est génial ce type) donne aux gamins quelques phrases à écrire en 2 minutes. Killian, n'a pas de montre... Bah tu comptes jusqu'à 120, ducon (il a pas dit ducon, le prof, mais je trouve que ça manquait). Au bout de 10 secondes, le roux, parce qu'en plus il est roux, hurle "120" !

Un autre qui ira loin, c'est Florian. La leçon parle de la chambre, les meubles, tout ça, passionant. Et paf sans crier gare le prof demande ce qu'on peut remarquer à propos du mot "furniture". Il fallait répondre que c'était un faux ami et un indénombrable.
Réponse de Florian: "bah, ça commence par un F. "
Grandiose.

3 commentaires:

Clem a dit…

Fais gaffe a ce que t'ecrit, il y a de bonnes chances que mes futurs morveux soient roux.
Et qu'ils s'appellent Jordan et Brenda.


Nan, ca, c'etait une blague.

Clem a dit…

Pourquoi mon premier commentaire il compte pour 0?

Anonyme a dit…

je ricane depuis 2 minutes à cause du "parce qu'en plus il est roux"