08 mars 2006

MOOON L'BESTIAU !!

Comme vous êtes maintenant tous au courant, à un moment ou à un autre, tous les déglingos de Nancy sont forcés de croiser mon chemin. C'est un peu un rite de passage dans la communauté des déglingos. Il se trouve que d'habitude ils n'ont pas mon numéro de portable, sauf que là...

Vous vous souvenez, le relou dont je vous ai parlé début octobre? Yes, no, maybe? Oui, bon, bah je l'ai pas revu depuis cette mémorable soirée. En fait, ça fait genre 6 mois que je l'évite par tous les moyens, et tout à l'heure alors que j'arrivais tranquillement à la fnac, je reçois ce sms provenant des tréfonds de son esprit malade:

Je viens de croiser une fille, de dos, elle avait les cheveux tellement beaux que j'ai eu envie de passer ma main dedans, et cette fille c'était toi.

Autant vous le dire tout de suite, je ne me suis pas retournée de peur qu'il se trouve véritablement derrière moi. Je pense que Consuella sera parfaitement d'accord avec moi sur ce point, LES GARS, SERIEUSEMENT, ARRETEZ DE NOUS DIRE QUE VOUS VOULEZ PASSER VOTRE MAIN DANS NOS CHEVEUX (ou dans ton cas, copine, que VOUS VOULEZ LES CARESSER), C'EST PAS ROMANTIQUE, C'EST JUSTE UN TRUC DE PSYCHOPATHE.


Voilà, pas d'autre message à faire passer.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le dis pas, je le fais. Dois-je tout de même consulter ?

Anonyme a dit…

non, c pas vrai, ils se sont passé le mot!!!moi aussi ça m'a un peu fait flipper!sérieux les mecs arrêtez ça tout de suite, à moins que vous ne vouliez faire fuir la fille!! par contre je ne vois pas de qui tu parles...hen, c peut être le même!!!???

Anonyme a dit…

Ca devait être pour la journée de la meuf.
Une rose, une ecchymose.

Anonyme a dit…

"Une rose, une ecchymose". A méditer.

Consuella> Il va de soi que je ne le fais pas direct à des inconnues. Arrêtons la psychose.