27 mars 2006

Oh l'aut' hé!

L'ennui, avec gougueule, c'est que c'est aussi utilisé par des gens qui ont zéro en humour. Par exemple, lisez le commentaire que j'ai reçu.

Sinon, stage. Aujourd'hui 3 heures de 6° et 2 heures de 3°. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est éprouvant.

Encore une sortie remarquable de Killian.
Le prof: I say the number, you tell me the action (sous entendu, les actions qu'ont vient de réviser pendant une demieure). SEVEN!
Killian: Action !

L'est un peu con le gamin, d'ailleurs, en récompense, il a pris une gentille petite tarte de derrière les fagots sur le haut du crâne. Visiblement, ça n'a pas eu l'air de le déranger outre mesure, tout au plus, ça a un peu tourmenté son hydrocephalie.

Mais, pour cette session, ce n'est pas lui qui détient le palme, nan, c'est DUDUCU. DUDUCU, c'est son nom de scène, mais il n'y a qu'une lettre à enlever pour aboutir à son vrai nom, donc, déjà, c'est triste. Duducu est en 3°, il doit recopier dans son workbook la phrase "She wants to eat fish". Sans se presser, il écrit "he want to eat fish". Je me suis, allez michèle, fais ta BA, aide le à se corriger.


Phrase au tableau :

She wants to eat fish.


Premier essai de DUDUCU:

He want to eat fish.

Deuxiéme essai de DUDUCU (après remarque de ma part) :

She want to eat fish.

Troisième essai de DUDUCU:

She wantE to eat fish.


A partir de là, moi, je vois pas bien ce qu'on peut faire.

Bon, juste comme ça, pour vous faire plaisir, des nouvelles de Florian. C'est mon pote, hein, Florian. Tout à l'heure, je lui demande si ça le dérange pas que je regarde avec lui le workbook pendant la correction des exercices. Il est gentil Florian, mais un peu benêt, alors il me répond "bah, tu peux regarder, mais c'est tout faux". Il se dévalorise, le môme. Je vois pas comment ça peut être tout faux, Florian, tu l'as pas fait.

(Et j'ai encore pas tout raconté).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben, il m'a l'air marrant ce ptit Killian!