25 mai 2006

Un ersatz de marjolaine et les millionaires.

La meuf (la grosse chaudasse aux dents même pas droites, bon, ok, stan, je sais que tu regardes pas les dents), j'étais au lycée avec elle. Et c'était pas une flèche. Bon, d'accord, elle est bien foutue, mais elle est con comme un inspecteur du permis.

Voilà, les mecs, bavez, les meufs, haïssez là.

LE LIEN.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi ce lien de merde ? ça ne fait qu'ouvrir 12 fenêtres et pop-ups, dont une avec Mouss Diouf qui a un pied sur un ballon, je ne saisis pas bien.
Sinon j'aime bien quand tu me parles directement dans tes posts, comme si tout ça, tu ne le faisais que pour moi. Comme si j'étais ton unique lecteur.

...

pourquoi je dis "comme si", au fait ?

Clem a dit…

Genre, Nico, tu me fais rire.
Parce que les mecs bien muscles qui montrent leur torse, leur dos et leur bas de ventre tout nu a la tele, ils ont beau etre cons, je les hais pas vraiment.

Mais oui, elle est vraiment conne, et pouffiasse et bien foutue. Salope.

C.M.O.N a dit…

Ouah, Kévina power !

Ce genre de meuf, quand t'es un mec, tu la respectes même pas parce qu'elle ne se respecte pas elle-même.

Si je bloggais sur mon blog à propos de cette face de f**tre (censure quand même ! ), je deviendrais trop cru pour que vous me reconnaissiez !

Mais ça me rappelle une cliente qui cherchait avec ardeur l'intelligence de son mec dans les chiottes Mc Do !

J'suis vraiment trop bien en vacances...