Donc évidemment, je me retrouve toute seule à la sortie de la langue orale. Visiblement le raélien n'attendait que ça pour venir me proposer "d'aller boire un coup." Bon, évidemment, prise au dépourvu, je bafouille "ouais ptêtre, mais là faut que j'aille en grammaire."
Et seulement une heure plus tard, mon amie-aux-beaux-cheveux-que-les-psychopathes-veulent-caresser m'inspire la seule réponse appropriée: "je peux pas, mn copain est super jaloux." C'est pas éxactement fidéle à la réalité, mais c'est toujours mieux que "non, pas moyen."
Et d'abord pourqoui ça tombe toujours sur moi? Pourquoi, pour une fois, ça serait pas un mec qui me plaît?? Et pourquoi l'amie-aux-beaux-cheveux-que-les-psychopathes-veulent-caresser m'a fait une remarque d'une rare délicatesse quant aux activités nocturnes que je pourrais inspirer??? Rien que de l'écrire je me sens pas trop bien...
3 commentaires:
le fait ke c est un raelien n est k une rumeur repandue par ...tout le monde en fait.Je ne nie pas lefait ke cet etrange personnage est pour le moins particulier, mais bon.Pour les activités nocturnes c surement vrai..."j vais dégueuler" comme dirait l autre, en plus je viens de finir mon repas.S il etait vraiment raélien il t aurait offert une plume....Tu aurais du faire le pont
Je sais plus qui a dit:
on peut rire de tout, absolument tout... ce qui arrive aux autres.
...ou l'amie-aux-beaux-cheveux...
bref, j'ai un peu honte pour le "pense maintenant que tu dois être sa grande muse du sexe en solitaire" (là, je résume), mais bon si le petit page confirme,alors... n'empêche, je voudrais quand même féliciter le courage du raélien en tant que grande membre du club de la honte, n'est-ce pas!!
Enregistrer un commentaire