29 juin 2005

Carol Hattaway, je t'en supplie, vient me chercher.

C’est pas que je sens que ma paranoïa est justifiée, mais là je commence à en avoir ma claque de toutes les merdes qui s’accumulent régulièrement à la veille des vacances. Je sais pas combien j’ai pété de miroirs dans une vie antérieure, mais j’ai bien l’impression que c’est maintenant que je le paye. C’est toujours le putain de même scénario, mai et juin sont des bons mois, je me démerde toujours pour m’amuser et réussir les épreuves du bac et les partiels. En plus en mai, je ne me sens pas du tout seule –pour changer- parce que c’est mon anniversaire et parce que mes amies sont là. Vraiment bien, genre je suis quasiment sereine.

La descente est proportionnelle. Mieux ça va en mai juin, pire est le début juillet. Sympa les proverbes de grand-mère, n’est il pas ?

L’année dernière c’était qu’un mec avec qui je ne sortais même pas mais que je prenais quand même pour un ami ne me rappelle pas. Comment ça pouvait m’arriver à moi ? Je suis pas la putain de Bridget Jones du 3eme millénaire bordel !!!

Ça et un boulot de merde dans l’entreprise digne de stupeurs et tremblements de ma Suisse de père ont contribué à me pourrir les vacances. Que ce soit clair, je déteste les remises en question. Alors pourquoi ne puis pas je pas les éviter ?

Malicieux hasard qui provoque ma malchance deux ans de suite à la même date. J’ai longtemps cru que j’avais un problème avec le 26 mai- j’expliquerai une autre fois. En fait c’est la nuit du 29 au 30 juin qui me porte bonheur.

J’aurais jamais imaginé être le genre de filles à faire des crises d’angoisse. Comme quoi tout le monde peut se tromper. J’ai jamais eu aussi peur de ma vie.

Et franchement ce qui me coupe le souffle en ce moment même, c’est de me rendre compte que pendant 10 minutes, je n’avais personne à appeler qui aurait pu me rassurer. J’ai peur de déranger quand je me fais agresser dans la rue par un taré.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu veux m'appeller, te sens pas gêner, je passe la plus part de mon temps à rien faire devant la télé. Je me sentirais bien plus utile si je pouvais remonter un peu le morale à une copine! On peut même aller en ville demain dans la journée ou au ciné!

hey, la bridget johns du 3° millénaire, c'est moi!....

Anonyme a dit…

Et puis, on est tous là, t'as qu'à jouer ton rôle de morue : appelle qui tu veux à n'importe quelle heure !!!
Moi j'men fous, j'suis un couche-tard aussi et j'passe pas mal de temps sur MSN en soirée (t'as bien vu l'autre coup, on est restés jusque 1h30 du mat') ... Moi aussi t'peux m'appeler, se faire un échange de vannes et de "Gabriel !!!", ça donne le sourire.

Anonyme a dit…

moi aussi, mm si je suis loin tu peux m'appeler quand tu veux, surtt que dans ce contexte qd mm, personne ne pourrait t'en vouloir, et srtt pas moi!!bref, Gros Bisous, en espérant que tu vas mieux!