Dans une vie antérieure, j’ai été un dictateur. Naaaan, c’est dans cette vie en fait. Bon, je voudrais pas avoir l’air trop vindicative, mais j’aimerais bien mettre dans mes liens les blogs de personnes que je connais.
Solution n°1 : je rencontre les personnes que j’ai mises en lien. Difficilement réalisables pour cause d’océan atlantique entre nos continents.
Solution n°2 : vous démarrez vos propres blogs.
- Fire Mane, tu n’as pas le choix, tu vas te retrouver immergée dans une mer d’étudiants anglais. Je ne conçois pas que tu n’en fasses pas au moins un rapport hebdomadaire.
Si tu as besoin d’un titre, je te propose : à la recherche du prince William.
- Rouslana, si je promets de me consacrer exclusivement à la télé réalité et à Un, Dos, Tres, consentirais tu à écrire régulièrement sur les films d’intellos du cameo ?
- Cowgirl, comment oses tu ne pas rendre compte de tes randonnées vosgiennes à bicyclette qui te permettent d’arborer fièrement le maillot à pois siglé champion ? Tu me déçois beaucoup.
- Pageboy, un petit blog sur les tas de trucs japonais que tu affectionnes tout particulièrement… Est-ce vraiment trop demander ? Det kunne hedde « japoniaiserie ». Oh putain, je suis drôle.
- Nico, tu ne peux décemment pas affirmer qu’il n’y a pas matière à blogger sur ta vie de châtelain / village people meusien.
- Consuella, l’avis éclairé d’une Toulonnaise sur les fautes de goût des gens du Nord ( si j’ai bien compris, selon toi, à partir de Lyon, c’est le Nord ?) serait le bienvenu.
- Celle qui a aussi des problèmes avec les Jérômes pourrait nous faire part des solutions qu’elle n’a pas manqué de trouver. Au pire, tu pourrais nous faire baver d’envie devant de magnifiques porte-clés France Bleue.
- Kermitt pourrait juste se contenter d’être con comme il sait si bien le faire. Non, ça ne me fait toujours pas rire.
Par contre, les petits loups, faudrait voir à ne pas essayer d’être plus doué que moi, parce que :
1) vous n’y arriveriez pas. Non mais qu’est ce que vous croyez ? Est-ce que j’ai une tête à faire la farandole ?
2) ça ne me plairait pas du tout, rapport à ce que je suis mauvaise joueuse, tout ça. Je ne sais plus qui a dit « le jeu fait ressortir la pire partie de ma persnnalité. » Ah, c’est moi ? C’est fort possible.
Bande son : merguez party, les musclés, parce que c’est convivial.
8 commentaires:
Faites vous plaisir, vos noms sont des liens vers de merveilleux sites.
oko, jeg vil prove at lave en blog, men jeg ved ikke hvad jeg skal sige.
maske skal det hedder: au fond a droite, pluto ofontadroite
Oh oh, l'espace d'un instant, j'ai cru avoir compris que y'a des photos de classe du collège André Theuriet qui vont circuler ... t'as vraiment pas peur :D
Le blog, j'verrais bien, peut-être après demain ... car demain, j'aurais plus la tête à prendre un Juvabien Juvamine qu'à raconter ma petite soirée sur un blog.
Note : pour que les filles continuent de me détester, l'eau de la piscine était à 23.2°C il y a 10 min ... ça promet pour tt à l'heure !! :P
Trop trop drole!!! J'étais tellement pétée de rire devant la magnifique page de C.Jerôme que mon frère est venu voir ce qui se passait....
Oui oui, je ferais mon blog, promis! Je le commencerai surement en aout quand j'aurais du temps libre! ;-) Merci de ton aide pour le titre, mais je crois que je trouverais mieux.. :-p
Ah ah ah!!!! J'adore mon lien!
Y a pas à dire, les minis robes en peau de bête c'est vraiment la classe. C'est tout ce que j'avais à dire.
L'utilisateur anonyme, c'était moi. J'ai un peu de mal avec tout ce qui touche à la technologie de prés ou de loin en fait. C Jêrome craint. Je tenais juste a dire que ce type est un vrai danger pour l'humanité, et je sais de quoi je parle, il a donné un concert trés spécial à Montmédy. Pour en arriver à faire un concert à Montmédy, il faut vraiment être au bord du gouffre, je ne dis que ca. Montmédy, ses 2000 habitants, ses contrées verdoyantes, ses vaches et ses drogués.
Mais, C Jérome est mort depuis deux ans au moins non? J ecrois meme ke Gael le Forestier c était fait viré de la 5 pour avoir dit:'Maintenant On ne devra plus dire C Jérome, mais Cétait Jérome'...Gabriel
Enregistrer un commentaire