07 août 2005

Gossip Hot Line.


Par exemple, le dimanche soir, quand vous avez le choix entre un reportage sur Ikea ou Intervilles, eh bien vous pouvez appeler Consuella pendant 2h.

Enfin, moi, je peux.

Bon, à la base c'était pour lui faire part de mon affliction devant une nouvelle de la plus haute importance : Zidane revient en équipe de France. Euh, non, ça en fait, je m'en tamponne le coquillard*.

Rouslana, je pense que tu es la plus à même de compendre la portée de cette information.

Tout d'abord, mise en contexte : un samedi soir toulois passé à regarder des people jouer au poker sur E!

Le show** se déroulait dans la maison de Laura Prepon. Elle est devenue blonde depuis, mais j'étais déjà jalouse de ses ex merveilleux cheveux roux. Et de son mètre 80. Mais bon, passons. Mon degré de jalousie hystérique a atteint son comble quand je me suis rendue compte qu'elle sortait -depuis 6 ans- avec Chris Masterson, pour les ignares, le Grand frère Cowboy de la série Malcolm. C'est pas comme si je pensais réellement avoir une chance de faire ma vie avec lui, mais quand même, t'avoueras -Rouslana- que ça fait un choc.
Une information qui avait échappé aux gossip addicts -j'ai nommé vot' serviteuse et Consuella- c'est que le frère de Chris Masterson, c'est Danny Masterson. En écrivant ces mots, je me sens un peu stupide ; reformulons: le frère de Chris Masterson, c'est Hyde de That 70's show***.

Donc, récapitulons, la demoiselle, non contente de possèder une barraque génila, ne s'est pas privée de galocher (et plus) : Topher Grace, Danny Masterson et Chris Masterson.

Je suis désolée, mais Karl Lagerfeld avait tort. La vraie injustice sociale, c'est Laura Prepon.

*faut arrèter de regarder france 3 Lorraine Champagne Ardennes.
**et c'est parti...
***pour information, il a gagné la partie, soit 10 000 dollars. C'est ce qu'on appelle concrètement un poker entre potes.

Bande Son : If things were perfect, Moby.****

****Yeah, but noooooo. (subtile allusion s'il en est).

1 commentaire:

glamourous cod a dit…

ah, avait pas de commentaire à cette note, bon, bah, j'y remédie 8 mois plus tard.