27 décembre 2005

ah ouais hum bonne année salut genre, kesta eu pour monelle?

Pour la jouer bien claire, je vous propose un petit classement par offreur de cadeau.

Môman.
-les boucles d'oreilles précédemment citées qui sont finalement importables, non pas à cause de leur aspect, mais surtout à cause de leur poids. Chacune pesant 3 kilos 5 au bas mot, je vous raconte pas l'état de mes lobes au bout d'une heure.
-des gants que c'est les mêmes que Chikette à offert à Rouslana, sauf qu'ils sont blancs. Pour ceux qui sont largués, en fait, ce sont des mitaines avec un petit capuchon rabattabeule pour pouvoir faire des moufles dignes de ce nom.
-un encadrement de Impression Soleil Levant.
-un poncho en crochet noir à franges. C'est ça, riez. Je vous merde, parce que mon poncho, il est quasi mettable en public, même s'il me manque les chaussons de rock'n'roll de Dick Rivers pour aller avec*.
-un débardeur bleu et brun avec des petits machins qui font drelin drelin quand on ondule son corps sur la piste de danse, et des pailettes.
-un cuiseur vapeur. Celui là, je sais pas trop comment je dois le prendre... Insinuerait elle que j'ai un gros cul?
-une boîte d'after eight de compét', mais alors du coup, ça cadre pas bien avec le cadeau précédent.

Les parents en commun.
-un chèque de 150 euros.

Carol Hattaway.
-un service de tasses à café qu'elle a décorées de ses blanches mains.

Le copain à môman.
-coffret DVD de l'auberge espagnole et les poupées russes.
-Le Diable S'Habille en Prada, c'était fin bien ce bouquin. Bon d'accord, c'était trés cucul, mais fin bien quand même.

Pôpô.
-un super chèque cadeau Kadéos d'un montant faramineux de 30 euros. Ah, vraiment, il a bien cerné ma personnalité pour pouvoir choisir le petit cadeau qui ferait mouche et me remplirait le coeur d'amour filial.

Mes frères.
-un presse papier commandé au bord de la mer et incrusté de pierres semi précieuses à l'état naturel. Nan, faut pas déconner! Môman a ramené des gros galets de Vendée pour décorer l'allée du jardinet**-parking et ils en ont chopé un pendant leur pause clope. Ah sinon, il y en a un qui m'a léché la joue pour me montrer son affection et ils ont lancé le sujet de ma non-vie affective pendant le repas. Si à ce moment là de la journée j'avais eu le galet sous la main, il y aurait certainement eu des morts.

Maintenant va falloir que j'aille expliquer tout ça à Fernande dans la belle et paisible ville de Bar le Duc avant de pouvoir toucher mes etrennes...

Oh là, faut que je me magne, va y avoir Sissi !


Conclusion bâclée: si vous avez eu des cadeaux pourris, faites le moi savoir et je me ferai un plaisir de vous indiquer des solutions de recyclage -comme le feu, par exemple- bon, et pis si vous trouvez que je suis une sale petite conne ingrate, sachez qu'en réalité, je suis trés à cheval sur l'hygiène !

*Je suis mesquine là, mais je l'aime vraiment bien ce poncho.
**NI ! NI ! NI !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

iki-iki-iki-iki-ta-pang !
ps: ton code de login est "elle a chaud au cul" (LHOOQ) dois-je y voir un quelconque signe ?

Clem a dit…

Elle t'a gâtée ta maman dis-voir, hein!

Les gants à capuchon, j'en ai aussi mais en noir. Mais ça fait 3 ans que je les ai, avant même que la mode defferle chez nous, nanananèreu.
Pis de toutes façons, je les mets plus parce que j'ai eu des beaux gants en peau couleur vinaigre. Avec l'écharpe assortie. Et plein d'autres cadeaux mais j'aime pas les listes de cadeaux et c'est pas mon blog à moi.

Anonyme a dit…

Moi aussi je l ai lu ce bouquin. C est vrai que c est un peu culcul mais j ai trouvé ca marrant aussi.