28 décembre 2005

il a neigé sur yesterday, et sur la lorraine.

On aura jamais autant parlé de la Lorraine au JT qu'hier et aujourd'hui. 15 cm de neige, c'est notre petit tsunami version pocket à nous. Pis au moins, vu la température, les corps ne pourrissent pas tout de suite.

La neige à fait une victime à Toul: moi. Bah ouais, j'attends désespérément des nouvelles de Rouslana et j'ai donc dû traverser une allée d'au moins 5m de long et affronter des averses de neige de folie -en ballerines- et tout ça pour m'apercevoir que dans la boîte aux lettres, il n'y avait que des prospectus Auchan. Laissez moi vous dire que j'ai eu du mal à garder mon sang froid, je me suis donc vue dans l'obligation de me trancher les veines par dépit, surtout quand je me suis souvenue que Rouslana avait peut être envoyé sa carte postale à Nancy.

2 commentaires:

Clem a dit…

Le sang de tes veines sur la neige immaculée, ça doit être joli!

Ca m'a bien fait rire au JT d'hier soir quand ils ont parlé de la neige en Normandie et, ensuite, de celle en Lorraine. En Normandie, on voyait encore l'herbe et sur la route la gadoue s'était déjà évaporée. Le Lorrain de la DDE a eu sa casquette recouverte de neige le temps de l'interview.

M'en fout de tout ce que vous pouvez dire sur la neige, moi je m'éclate entre mes 2 dissertes à jeter la neige comme des confettis et à m'en foutre plein la gueule.

Anonyme a dit…

Fais pas ca michel, je t aime. Je galère juste a envoyer mes cartes postales. Je pense a toi et a toute la bande. J envoie mon courrier demain promis. Je vous ai même trouvé un cadeau a toi et ma chikette. C est minable mais ca vous fera rire. Bisous ma cody et a mardi.