31 décembre 2005

ce sera toujours ça d'économisé en cartes de voeux.

En 2005,

J'ai bien aimé les crêpes patate de la miss au ricard. J'ai bien aimé me rendre compte au même moment que Consuella que ce qu'on cherchait, c'était la Saint Paul Cathedral et non pas la Saint Paul Church. J'ai bien aimé regarder Premier Baiser les lendemains de cuite avec Carol Hattaway. J'ai bien aimé avoir de grandes discussions philosophiques en prenant des accents débiles avec Chikette. J'ai bien aimé le kâtelain qui n'en a rien à foutre de rien. J'ai bien aimé Rouslana et ses masques cosmétiques à la purée de légumes. J'ai bien aimé sécher les mardi aprems pour aller au ciné avec Pageboy. J'ai bien aimé Monica Geller et son addiction pour les produits Avene. J'ai bien le boyfriend de Carol Hattaway pour l'énergie qu'il déployait pour insulter les candidats des chiffres et des lettres. J'ai bien aimé Yanos pour tous les trucs japonais dont il parle et qui me permettent de mettre mon cerveau sur pause, vu que de toutes manières, je ne comprends rien à ce qu'il raconte. J'ai bien aimé ma Geneviève parce qu'elle est toujours capable de me sortir des expressions comme "j'ai pas trop envie de boire, ce soir, j'ai pas la foi". J'ai bien aimé la bidasse, parce qu'il boit toujours des kriek cerise. J'ai bien aimé Samantha et les prophéties des amis extralucides de son père. J'ai bien aimé aller gueuler la fin d'HP 6 à la fnac avec Firemane. J'ai bien aimé passer des heures à être une connasse cynique au téléphone avec la Pas Belle. J'ai bien aimé Banana et sa candeur en combishort. J'ai bien aimé quand le grand maître Stan a parlé de mon blog dans un des ses posts; en vrai j'ai fait une demi crise cardiaque de surprise. J'ai bien aimé l'imitation de Daniel Powter par Nico; j'ai admiré la résignation de sa compagne. J'ai bien aimé avoir plein de lecteurs que je n'ai même pas contraints à venir faire un tour sur mon blog. J'ai bien aimé Alex qui me ramenait à Nancy pour que je n'ai pas à prendre le bus avec les gros qui puent. J'ai bien aimé Pichou qui ne signe jamais deux fois ses commentaires de la même façon. J'ai bien aimé mettre mes lunettes de soleil de pouffe avec Consuella car il n'y a qu'elle qui peut comprendre. J'ai bien aimé Soeur Sourire et sa faculté de ranger les chips par taille. J'ai bien aimé Chico qui a continué de m'envoyer des e-mails. J'ai bien aimé triculler avec Carol Hattaway, et aussi aller chercher à bouffer sur mes Mac-pieds tout en la complimentant sur son brushel -contraction de "brushing à la Rachel". J'ai bien aimé Aurélaïe parce qu'elle est blonde et drôle. J'ai bien aimé la Mutante et son accent anglais de merde. J'ai bien aimé Manie aussi, parce qu'elle supporte avec force abnégation la bande de boulets qui envahit réguièrement sa piaule. J'ai aussi bien aimé le resto chinois, sa musique de merde, et ses inévitables batailles de serviettes mouillées.

Bonne année et allez tous vous faire enculer.

Petite devinette (je suis facétie) : Dans la phrase précédente, un indice subtile laisse à penser que les effets du Prozac sont en train de se dissiper, le trouverez vous ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Non moi j'ai point trouvé lol. Mais avec deux ou trois verres dans le nez, ce sera peut-être autre chose ce soir !
Alors pour ne pas faire s'écrouler ta description je signe encore d'une autre façon !
Bizzzzzzz.

Bonne année Cody !!
Ps: je ne veux pas passer pour celle qui cire les pompes (parce que déjà c'est les miennes que je dois cirer) mais je dis quand même que moi en 2005 j'ai bien aimé tes posts.

Clem a dit…

Moi j'ai bien aimé prendre le thé en sortant de civi à la cafète. J'ai bien aimé découvrir Dirty Dancing. J'ai bien aimé crier à la fnac que Dumbledore, il meurt à la fin du tome 6. J'ai bien aimé le rendez-vous à Trafalgar Square.
Et pis j'ai bien aimé lire ton blog.

Bonne année!

Anonyme a dit…

Moi aussi j ai bien aimé sécher le mardi pour aller au ciné...meme si on ressortait de la salle au bord du suicide, j ai bien aimé les moments avec toi Henriette ou Tormod, me foutre de la gueule du poney sans méchanceté aucune...Et quasiment tout depuis un soir de juin...Merci CHikette...
Mais parlons de toi, j ai beaucoup aimé le temps passé avec une certaine Morue....
Bonne année.
P.S.: tu connais MAximo PArk?

Anonyme a dit…

j'ai éclaté ton quiz. oui oui

Anonyme a dit…

j ai fait 100 au quizz mais ça n apparait pas dans le classement
pouuuuuuuuuurkoi????

Anonyme a dit…

moi j'ai bien aimé tes gâteaux du mardi après-midi...ttes les soirées que j'ai pu faire avec toi pageboy et rouslana...les petites crises de rire liées à nos pauvres vannes minables...nos mardi midis au resto U pr parler du préfet d'Eure-et-Loire et de la chasse ki est tendance pr une femme...nos 3 heures au téléphone un certain soir d'été...et beaucoup d'autres choses faites avec toi(et d'autres choses faites sans toi mais dont je ne parlerai pas car c ton blog, dc concentration sur toi unikment)...mais je pense que j'aimerai encore plus particulièrement le déjeuner k'on aura demain à midi pr une certaine raison(ki j'espère s'est bien passée)...