04 juillet 2006

Je suis stupide, je sais.

J'ai réussi à choper Serge Lama sur msn, il m'a sorti des excuses un peu nazes mais qui ont l'air d'avoir un fond de vérité. C'est un peu compliqué, enfin, à mon avis, j'ai peu de chances de le revoir. Même si j'en ai quand même envie. Nan, pas taper. Je sais que c'est trés con ce que je vous dis là. Je sais qu'en substance ça donne: Serge Lama m'a prise pour une imbécile et j'en redemande. Oui, oui, je suis au courant. Je suis prevenue, je viendrai pas me plaindre. Ou si. Parce que c'est mon blog et que je fais tout qu'est ce que je veux. Mais si on peut plus être stupide à 20 ans, je me demande bien quand je pourrai me payer ce luxe.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien aller lire chez la Morue, parce qu'elle recycle les surnoms que je donne à ses conquêtes.
Le premier, c'est moi qui l'avais appelé Mouss Diouf.
Celui-ci, je l'ai baptisé Serge Lama. J'ai mes raisons hein, c'est pas arbitraire.

Désolé pour ceux qui croyaient que le poisson se tapait des vedettes...

Clem a dit…

Et pis a 20 ans, tu te sens invicible et rien est impossible.

C.M.O.N a dit…

Oui mais Lorie est une p**e donc elle ne compte pas dans la sitution de la Morue.

Va voir mon blog morue, j'ai la dernière de Hasselhoff : c'est un peu l'histoire de ta vie en gros !

++

Anonyme a dit…

Allez sois pas triste morue, même si t'étais pour que les portugais aillent en finale ... uh hu

nom d'un ptit bonhomme, quel boute-en-train je fais alors

Anonyme a dit…

euhhh, à 30 ans bien sûr.

Anonyme a dit…

Ah bas les enfoirés affectifs, salauds du genre et autres conardos de mec!!!nous, les filles malheureuse, on devrait monter une assos et ficher tous les salauds!!
moi je dis heureusement que le célibat existe ... je pense que je vais finir ma vie mangée par mon poisson rouge, qui vient déja de bouffer mon 3e chat!!!
bref, vive la vie, vive les enfoirés affectifs et te laisse pas faire par ce gros con (facile à dire mais pas facile à faire je sais, je suis dans le meme cas!!!:(

bon courage et à bientot!!!


PS: il aurait pas des origines STAPS ton sergio?
PS2: on ne se connait pas mais je passais par la, par hasard et franchement chapeau melon l'artiste, j'aime beaucoup ce que vous faites mademoiselle "Morue"

glamourous cod a dit…

'tain, comment tu sais que c'est un staps ????

Anonyme a dit…

l'expérience!!!lol!!!
les filles, un bon conseil ... si vous croisez un staps ... tracez votre chemin ... prenez vos jambes à votre cou!!!