01 juillet 2006

La spirale de la louse.

J'ai cru que ça prenait fin.

Bah nan.

J'ai couché avec lui.

Il ne répond pas à mes appels depuis.

Je me suis jamais sentie aussi minable.

Et pourtant, j'ai pas mal d'experience dans ce domaine.

Je voudrais que les supporters du café d'en bas crévent.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

T'façon, les amourettes avant les vacances, ça marche pas. Je l'ai lu dans 20 ans.

glamourous cod a dit…

merci c'est trés réconfortant.

C.M.O.N a dit…

Ce n'était qu'une stupide pute trop gatée, donc moi c'est clair, un fan de Paris Hilton, je le tej.

Et puis, y'a toujours moyen d'être encore plus minable : c'est de lui donner de l'importance si salaud il est !

Et puis si t'as pris ton pied, c'est 50% de chose pas perdu ... (dernière phrase qui ne s'avere pas tres exacte pour la plupart des filles)

Anonyme a dit…

Je te connais que par tes posts, donc je ne te donnerais pas de conseils, mais tu me parais pleine de force de caractère, tu passeras le cap.
Tu sais, avec le temps gnagnagna ...

Anonyme a dit…

Ouais et avec du chocolat sous la main aussi, c'est très important ! Tu vas t'en remettre va.

Anonyme a dit…

Ben, c'est vraiment pas cool pour toi, ca... Ca va pas te renforcer dans la confiance envers les mecs. T'as ptet laissé ton ti coeur s'emballer trop vite?

En meme temps, c'est tellement beau et bon de vibrer comme ca.

Je ne te connais mais j'adore te lire et tu es très très mignonne d'après tes photos. Tu mérites quelqu'un de bien, vraiment. Un gentil (Je dis pas ca parce que j'en suis un, mais je vois la différence, pis je suis tout vieux). Un gentil humour débile qu'il te faut, je précise. Parce que, hein.

Ca me fait bizarre de marquer tout ca vu qu'on se connait pas du tout, mais on aime quand même lire des encouragements dans ces cas là.

So, believe in holy poney power and cheer up! Smooches.

Clem a dit…

Je suis nulle en reconfortage mais le minable, c'est lui, pas toi.
Le laisse pas te faire sentir nulle, tu le merites pas.

Anonyme a dit…

Oui mais en même temps... la honte, non ?

C.M.O.N a dit…

Ben un mec, il a 50% de son cerveau dans le calecon et 50% dans ses shoes, histoire qu'il marche bien dessus ...

Au moins, Gunther il annonce direct la couleur ---> I'm looking for some fun !

Anonyme a dit…

Wed> tss tss tss, enfin gros, tu sais bien qu'il n'y a que les voyous qui font battre le coeur des fi... Personne n'aime les "gentils" !
Morue> eh bin voilà, tu l'as trouvé ton moyen d'avoir des commentaires !

Anonyme a dit…

Hey la morue, je me permet cette familiarité bien que l'on ne se connaisse pas..

J'ai eu envie d'hurler pour toi, puis je me suis dit que tu n'avais qu'a te tapper ses potes !!!

Idée de merde, i know.

J'ai plein de conseils à ne pas suivre a te donner..

-------------

Un jour on a conclu que si les mecs se barraient c'est qu'ils n'etaient pas capable d'assurer dans la continuité, à savoir les variantes, l'originalité et tout le tra la la. (= qui te baisent ds le meme sens, tout le tps, a la minute prés.)

-------------

mdrrr dsl parfois je m'évade.

Anonyme a dit…

si je résume bien tu le trouvais chouette, tout le monde t'a dit que c'était un con, tu as voulu croire que tout le monde se trompait, mais en fait non.
ça fait mal à l'ego mais en même temps vaut mieux se rendre compte de ça rapidement (avant le mariage). renvoie lui tout ton mépris, passe à autre chose, mange du pop-corn et tiens nous informés.
*hugs*

Anonyme a dit…

T'as eu le sexe mais pas l'amour, ça fait toujours 50% de pris. Ca n'empêche pas sa réaction de connard (un coup et puis s'en va). Courage, dans quelques jours tout cela sera oublié.

glamourous cod a dit…

ah ah ya la petite siréne qui lit mon blog. nan, personne a jamais fait cette vanne!

Anonyme a dit…

quel con, à croire qu'ils sont tous élevés dans un hangard à con les bonhommes. je les hais aussi. courage

Anonyme a dit…

& puis, un café & un Georgia Nicholson, mon nez mon chat l'amour & moi, & hop ! Ca repart !

zoooooooooooooooou.