12 janvier 2006

Jean Alesi.

Chose assez rare pour être mentionnée, il semblerait que je n'aie pas fait que des conneries ce matin à mon heure de conduite. En fait si, mais bon, j'ai quand même eu droit à cette remarque gratifiante au possible "ah mais, il y a aussi du positif". J'aime bien le "aussi".

Je sais bien que ça vous amuse beaucoup moins quand je ne me vautre pas pitoyablement, donc, je vous offre ce petit schéma récapitulatif de ma mauvaise anticipation et de mon problème de pas-emmener-mon-regard-au-loin. D'ailleurs, si Gollum pouvait arréter d'hurler à la cantonade que je n'ai pas eu de nouveaux yeux pour monelle, je lui en serais reconnaissante, en effet, ça m'éviterait d'avoir à lui casser la gueule un de ces quat'matins.

4 commentaires:

Clem a dit…

De toutes facons, la conduite, c'est toujours qu'une histoire de connaitre la route ou pas.
Les indications, elles servent jamais a rien quand les agents de la ville ont decide de les recouvrir de fleurs, de fontaines et d'arbres verts.
Mais le plus stupide reste les indications au sol, que l'on ne voit que quand on mesure 1m80 et qu'on n'a pas besoin de se pencher au-dessus de son volant pour les voir.

Anonyme a dit…

tu m'épates de jour de jour ! ce petit schéma est divin

Pichou a dit…

Ouais, right, moi ma "technique" est au point selon mister Niko le mono =(pas le katelain), cad : mesurant 1m60 voire 2 cms de moins, je vois pas trop non plus les indics au sol...
Lol. Cody, si tu te fais chier dans cette auto école de pourris, passe à Charly : sympathie, progrès et zen attitude assurés... =)

Anonyme a dit…

Bon, j'suis pas là pour parler des ronds-points carrés, mais c'est juste pour dire que ton compteur affiche 7200 visites à cette heure !!

Finalement, j'ai réfléchi à mon comportement de gentil d'hier ... ça doit être la pleine lune qui entraîne ma mutation en lover l'espace de 2 secondes.