15 janvier 2006

Que de menteries et de bassesses.

Retour de "ma maman me ment". Si vous ne voyez pas à quoi je fais allusion, alors pendez vous haut et court. Ou bien cherchez dans les archives. C'est selon l'humeur. Attention une des opérations citées est irréversible.

Ouais, bon, donc, hier, malgré le TE sur cette pute d'Elizabeth qui n'avance pas -enfin, si, staprem, j'ai fait des photocopies par milliers- j'ai accepté d'aller faire les soldes à Marques Avenue à Talange avec ma mère et son mec. Enfin, "son ami". Ils sont tout sucre tout miel. A gerber. Mais il ne faut pas s'y méprendre, ils ne sont pas ensemble. Môman refait la déco de son appart à lui -avec un goût de chiottes- mais c'est amical. Elle porte un patch contraceptif vaste comme un terrain de rugby, mais c'est juste pour le plaisir de l'arracher de temps en temps. En même temps, ça ne m'étonnerait pas, vu qu'un jour, môman s'est agrafée la cuisse juste pour voir si ça faisait mal*. Sinon, elle porte une bague immonde en or avec des saphirs, mais, je cite "à part ça ON n'est pas ensemble". Ridicule.

Aucun rapport (à part que ça s'est passé hier au resto avec môman et son "ami**").
Genre, on était dans le resto, dans une petite salle pour les méchants qui n'ont pas réservé. Du coup, la déco était à chier***. Arrivent un jeune couple chevelu et piercé. L'élément masculin se trouve être connu de mes services, en effet, je fréquentais autrefois le même lycée que l'individu sus-non-nommé. Le machin, il était pas genre respectueux des grands parents, mais bon là, vu qu'il savait pas si la salle était fumeur ou non, il s'est retourné, a bien châtié son langage et a prononcé cette phrase merveilleuse: "cela vous dérangerait il si je fumais?"
J'étais lol mdr ptdr. Hé michel, faut pas stresser comme ça, on est des gens normaux, tu peux utiliser ton langage de tous les jours avec nous. Il fut un temps où après moultes descentes de burgbrau (la binouze bas de gamme du Liddl, au cas où les vieux ne se rappelleraient plus de leur adolescence dans les petites villes de province) où tu nous sortais des perles telles que "si je serais pas aussi fait, j'te piquerais ta mob Seb". Phénomène étrange, s'il en est, les lois de la nature sont ainsi faites que lorsque les vapeurs alcoolisées vous montent au cerveau, un dénommé Seb se trouve toujours à proximité et ce de tous temps, par delà les monts et les vaux et dans toutes les cultures.

Note pour plus tard****: penser à signaler la coïncidence Seb/boissons alcoolisées à Mac Lesggy afin qu'il mène une enquête approfondie.

*oui, ça faisait mal.
**si vous saviez comme j'aimerais trouver un moyen de faire des air-quotes dans ce blog!
***môman n'y était pour rien, cette fois.
****comme dans Parker Lewis ne perd jamais. Oué, synchronisation des montres! Jerry? Oui monsieur? Cherche le numéro de bibop de Musso!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

whoa j'adore parker lewisss