15 janvier 2006

Ce que j'aime chez moi.

Outre mon goût pour les harmonies de couleurs entre le framboise-écrasée, le groseille-épépinée, l'orange rayonnant, le rose décomplexé et le bordeaux profond, ce que j'aime chez moi, c'est ma capacité à pondre une introduction chiadée de plus de 400 mots qui me permet d'introduire* -dans ton cul- un sujet que je n'ai pas encore délimité, des documents que je n'ai pas choisis et un plan qui risque ma foi de s'avérer inexistant. Si vous me le réclamez à corps et à cris, peut être que dans ma grande clémence, je songerai à publier ce chef d'oeuvre universitaire. Cependant, ma lucidité légendaire m'indique que la foule tous les jours plus nombreuse de mes lecteurs se fiche comme d'une guigne de l'avancement de mon embryon de TE. Tant pis, je serai une artiste maudite.

*oui, je sais que ça tombe drôlement bien que mon introduction introduise quelque chose.

Aucun commentaire: