31 mars 2006

Ma vie est brisée.

Déjà, dans deux heures, internet s'évanouira de mon pc, mais en plus à cause que j'déménage j'ai dû balancer tous mes Glamour et mes Studios. Je n'ai pas pu me résoudre à me séparer des Rock'n'Folk*, je vous le dis tout de suite.

Un phénomène marrant mais un peu chiant se produit en ce moment même au clapier... plus je jette de papier, plus les piles de vieux cours, brochures, pubs, photocopies se régénérent. Me v'là bien attrapée.

Ah pis, je crois que j'ai paumé le Cd d'installation du bordel pour mettre les chansons dans le lecteur MP3. Ya pas, ça m'embête aussi.

L'mocassin, dt'à l'heure, il m'a demandé si il yavait quelque chose dans sa façon de monitorer qui ne me convenait pas. Poh, mis à part qu'il exsude la connerie par tous les pores, je vois pas. Allez, juste pour rigoler un peu, j'en suis à 43 heures (=1575 euros) et j'ai toujours pas de date.

C'est un peu fouillis, comme note, hein? Je me suis pas trop cassée le cul, alors que le 2, c'est l'anniversaire du blogo. Bah tant pis, c'est tout ce que vous aurez.

*d'ailleurs, si quelqu'un tient à ma faire un cadal, j'ai rien contre l'album de Hard-fi, Stars of CCTV.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh non!!!!! merde, moi aussi j'ai perdu le logiciel de mon MP3 et il est parti de mon ordi quand on l'a reformaté y'a trois semaines, je peux plus rien rajouté dessus et je comptais te demander le tien, j'oubliais à chaque fois, mais là, t'as tué tout espoir!!bon, il reste encore Nico... bon je sais que t'as plus le net en ce moment mais c'est pas grave tu verras ce comm' plus tard...

Anonyme a dit…

'rajouter' pas 'rajouté'...