04 avril 2006

wouhou, 50kb, ça va super vite...

J'ai le temps d'aller dépecer un veau le temps de charger la page d'accueil de blogger.

En direct de chez ma mère, je vous propose un concours sur le théme du RAMPONNEAU. Consuella, tu participes pas. Alors, selon vous, qu'est ce qu'un ramponneau, quelle est sa place dans l'inconscient collectif, la phénoménologie du ramponneau a t'elle influencé l'existentialisme... les trucs de base, quoi! Donnez vous en à coeur joie.


Ah, euh, oui, cherchez pas sur gougueule, c'est d'la triche, et Océane vous dénoncerait (elle a un peu une âme de collabo, en plus d'être laide comme un pou, la gamine).

Et comme dirait Tugay, GOODBYE, MADAME!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, je participe pas mais je laisse un com'...voilà..

Anonyme a dit…

moi je va me coucher, je chercherai tomorrow !

Anonyme a dit…

Comme ça, à brûle-pourpier, je dirais que c'est un chiard, un gosse, un morveux.