12 avril 2006

Everything's just awesome !

Vraiment, je trouve que la fac de lettres, c'est grandiose.

Prévenir mardi aprem par ternet que les cours reprennent mercredi matin à 8 heures, c'est de l'organisation, ou je ne m'y connais pas. Je ne m'y connais pas.

Sinon, j'ai appris par Gollum que les cours de sa fille avaient continué pendant le blocage. Super, j'avais cours avec elle. Et je le savais même pas. Oh, c'est quoi à rattraper, un mois de cours, je m'inquiéte pour rien, aussi des fois.

Nan, pis c'est pas comme si j'avais à rendre une dissert pour le 17 Mars. Bah ouais, mais pour moi, fac bloquée=pas de prof= pas de rendage de disserte.

A ce moment là, je me dis que je vais contacter le prof pour lui dire que je savais pas qu'ils avaient organisé des cours clandestins, que je suis de bonne volonté, et que je lui remettrai le devoir au prochain cours, en espérant que ce sera pas trop tard.

Mais bon, ça, ça ne se produirait que dans un monde farpait, et cod-friendly. Le monde n'est pas farpait. Ni cod-friendly.
-j'ai pas terminé la dissert, donc, je vais pas trop pouvoir la rendre.
-le prof sait pas se servir d'un ordi, alors je vais avoir du mal à lui envoyer un mail.
-il est mort fin mars.

Uh uh uh, elle fait une blague, c'est comme quand elle dit que les noirs, ça sent. Bah nan, les gars, il est vraiment mort. Et moi, ça me fout dans la merde. Pendant le blocage, ils ont quand même réussi à lui trouver un remplaçant, et je me vois mal aller trouver le brave homme et lui dire que ça fait un mois que je suis à côté de la plaque et que donc bon, ça m'arrangerait de lui rendre la dissert un peu plus tard, parce que ça me fait chier de passer en septembre tout ça à cause de son collègue. En résumé ça donne: "ok, il est mort, l'autre, mais moi, comment je fais pour le controle continu?" D'accord, je suis une pétasse égoïste, mais ya des limites.

Oh, pis c'est pas comme si yavait un autre devoir pour vendredi prochain et que je déménageais ce weekend.

Bref, everything's just awesome!

Je crois que je vais aller me coucher, et quand je me réveillerai, je serai au Danemark. Hein, on fait comme ça?

Update: vous vous souvenez de l'épisode où Nelson chante sa version de joy to the world? Parce que moi, je l'ai dans la tête depuis hier...

Joy to the world the teacher's dead!
They barbecued his head!
What happened to his body?
We flushed it down the potty
And 'round and 'round it goes
And 'round and 'round it... goes


3 commentaires:

glamourous cod a dit…

putain, mais ya des morts, du rire, des grands sentiments, du cynisme et tout... mais pas un putain de commentaire ?!

(au fait, en ce moment, je suis à la bourre donc, le temps que je retape la note collector... voilà, mais vous l'aurez, vous qui avez eu la gentillesse de vous manifester)

Anonyme a dit…

Les joies de la vie estudiantine codienne : un challenge de tous les jours.

C.M.O.N a dit…

Well ........... Awesome.