10 avril 2006

Je me suis fait chier, mais alors chier !

Si, à Outil*, on se fait chier... surtout entre le vendredi midi et le lundi aprem.

Je me suis tellement fais chier que j'ai regardé un film avec Melissa Joan Hart. Et un bout de la spéciale Shirley et Dino. Mais bon, ça c'est pas entièrement ma faute, c'est ma mère qui m'a obligée. Depuis, les muscles de mon cou se contractent sans que je puisse exercer le moindre controle sur ces contractions. Soit dit en passant, ça ne nuit en rien à mon charme naturel.

Sinon, sinon, que dire? Ah oui, hier soir, en regardant 100% foot (bah oui), j'ai rédigé une petite note sympa et blindée de blagues racistes que je me vois dans l'obligation d'auto censurer. C'est bon, je suis pas Michel Leeb, moi. Et puis, je suis pas sure que ça apportait vraiment au débat sur les blagues racistes, ce n'était que du réchauffé, en somme. Si vous voulez, ça donnait principalement un truc du genre "Deutschland über alles". Pas bien novateur. Mais si vous y tenez vraiment, je vous envoie le manuscrit, c'est un collector (c'est pas pour rire, hein, si vous le voulez, je vous l'envoie, donnez moi juste une adresse ternet qu'on puisse communiquer. Rendez vous compte, une chance d'entrer en contact avec le mythe.)

Le seul truc qui m'a permis de tenir jusqu'à mon retour à la civilisation, c'est la connerie des 3°, qui aura certes du mal à surpasser la connerie de l'unef, enfin, bon, les deux camps ne se battent pas à armes égales, non plus, donc on ne peut pas vraiment en vouloir au 3°.

Kadera veut aller en seconde générale. C'est pas le bout du monde comme voeu, mais quand on a 4 de moyenne de maths depuis la 6°, des fois faut être un peu lucide. Yaurait que les maths, j'dis pas, mais Kadera, elle s'est quand même offert le kit complet "j'ai moins de 5 de moyenne". Kadera, elle est pas lucide, elle est conne. Alors MME LA PRINCIPALE lui explique gentiment que même les notes des trés bons éléves baissent à l'entrée en seconde. Puis, MME LA PRINCIPALE lui asséne vertement et ce devant toute la classe "alors, bah, toi, Kadera, tu vas exploser les ordinateurs du lycée avec tes notes négatives". Kadera, bouche bée. MME LA PRINCIPALE l'achève "ah, Kadera, t'as voulu jouer au con avec moi, tu savais qu'on allait être deux".
Ah ui, MME LA PRICIPALE, c'est ma mére. Mais ça, je crois que ça n'aura échappé à personne.

Questionnaire d'orientation, phrases à compléter:
Les autres disent de moi que je suis "con, que j'ai une tronche de de clavier d'ordinateur et que j'arriverai à rien. "
M'est avis qu'il ne sert à rien de vouloir orienter ce gamin. Il se sera suicidé bien avant d'être en âge de travailler.


*Je n'ai qu'une chose à dire, et c'est jeu de mots, mes amis**, jeu de mots!
**Je SAIS qu'on n'est pas vraiment "amis", licence littéraire que diable!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kadera profitera à fond de la blague quand elle apprendra ce qu'est un nombre négatif.
Sinon pour son orientation ya qu'à lui proposer le casting de la Star Ac'. Sûr qu'elle maîtrise le KamelOualisme.

biechx@yahoo.fr pour la note megretiste

Anonyme a dit…

Il a subi le double effet Kiss Cool le pauvre enfant. J'ai hate de voir si je peux survivre à ton humour : hereticbutcher@hotmail.com.

Clem a dit…

Ta mere, elle a l'air presque aussi drole que toi.

Ton dernier "MME LA PRINCIPALE", tu t'es plante de police.

J'aime bien chercher le truc qui va pas. Muhuhu.

Anonyme a dit…

Arf, aujourd'hui c'est pas l'unef qui a fouttu la merde (on a mangé à 14h30 soit dit en passant...)mais des querelles entre leaders de la CNT, LCR, MJS... Heureusement que l'unef se taisait ! Heureusement que le blocage n'a pas été revoté, la grève l'a été par contre. Tous en cours mardi.