23 avril 2006

La morue appelle sa horde de lecteurs...

Je répéte, la morue appelle sa horde de lecteurs...

10 jours que je suis pas allée sur le net, je somatise, en gros il ne me reste plus que 2 phalanges à chaque doigt.

Voilà, j'peux pas m'éterniser... c'était juste pour vous dire que je m'aime beaucoup.

AND, IT IS A TREE !

5 commentaires:

glamourous cod a dit…

oh, et pis j'ai pas eu le temps d'aller sur tous vos blogs, mais c'est pas grave, ils sont moins bien que le mien.

Anonyme a dit…

are you sure it is a tree? it's not a bird? or a vegetable?
in my opinion, it is ... a tree!!

Anonyme a dit…

la morue ça déménage..
whoa je suis trop contente d'avoir retrouvé cette expression

Clem a dit…

Ca a du etre long et douloureux de taper cette note avec des doigts racourcis, non?

Anonyme a dit…

yo