23 mai 2006

Connard, trottoir et otaries.

Plus clairement, je viens de RE rater le permis. Et autant la première fois, je l'avais bien pris, autant là, le connard d'inspecteur j'ai envie de l'accrocher à la bagnole par son bouc de connard et de le traîner sur l'autoroute. connard.

Alors, déjà, créneau à gauche, je maîtrise, donc bon bah, ça me donne un tout petit peu confiance. Mais je vous rassure pas pour longtemps, parce qu'il me demande le voyant qui indique une baisse du niveau de liquide de frein. Légère panique, je lui dis que je sais pas. Gollum qui pour une fois ne fait pas sa putasse intervient et signale que sur cette bagnole, tenez vous bien, CE VOYANT N'EXISTE PAS. Ah bah, c'est sur que j'allais pas lui chier. Après reflexion, il me dit que c'est le même voyant que pour le frein à main et que j'avais qu'à le savoir. PUTAIN MAIS C'EST PAS ECRIT DANS LE LIVRET DE LA BAGNOLE, CONNARD.

(si vous suivez bien, vous aurez compris que le mec au bouc, c'est un connard)

A ce moment là, j'ai quand même fait un gros effort pour ne pas perdre mes moyens. On est allé sur la toroute, à 8h15. Pour information, 8h15, c'est l'heure de pointe. Je me suis insérée tranquille. Les 2 fois. Après, ce connard d'enculé de pd du cul, il me fait sortir à cora houdemont et me fait prendre TOUS les rond-points de la ZAC*. Peut être qu'à vous, "TOUS" les rond-points de la ZAC, ça vous parle pas, mais pour vous donner une vague idée, je dirais que dans cette ZAC de fif, ya à peu prés 2 millions de rond-points. C'est une estimation à la louche, mais bon, tout ça pour dire que tous ses putain de rond-points de connard, je les ai pris comme une star. Pis d'abord je suis une star. Merde. Connard.

Maintenant, je vais vous dire c'était quoi ma putain de faute éliminatoire.
Mais juste avant, je vais vous rappeler que dimanche matin, ya une bagnole qui a grillé un feu au croisement de l'avenue Foch et de la rue Jeanne d'Arc, elle s'est envoyée un camion frigorifique, et a défoncé un mur en pierre de 50cm d'épaisseur au coin de la rue. 1 mort, 2 blessés grave.

En sortant d'un parking, au stop, j'ai tourné à droite, mes roues étaient trop braquées, et j'ai touché le trottoir. BIG FUCKING DEAL, CONNARD !

Je suis complètement fan de cette histoire de permis de conduire de merde de poney, ya pas, je stresse pas du tout, j'ai 50 euros sur mon compte. La réinscription coûte juste 65 euros et l'heure de conduite 36 euros. Je suis à la fac de lettres, mais là, j'ai comme l'impression qu'il ya un truc qui coince. Chais pas, faudra que je me penche sur la question. Nan pis c'est pas que je me mets à flipper et à me faire des films genre je vais le passer encore 3 fois, je l'aurai pas et il faudra que je recommence tout, mais presque. Rêvasser à Seth Cohen, ça va, j'aime enco bien, mais cauchemardasser au permis, ça me met comme qui dirait de sale humeur.

Du coup, là, je compense : programme je bouffe des pépitos, Space Oddity dans les oreilles, Rolling Stones sur les genoux.

Sinon, cette nuit, j'ai été réveillée par les otaries du cirque Pinder qui vient de s'installer sur la place Carnot (=juste en dessous de mes fenêtres). Au début, ça surprend, on rigole, c'est vrai quoi, ça fait bizarre les otaries en centre ville, pis quand on s'aperçoit qu'elles s'arrétent pas ces putes, ça énerve.

Bref, si dans les prochains jours je suis de mauvaise humeur**, on saura qui blamer. L'autre connard et les putes d'otaries.

*d'tes manières, zach, c'est qu'une fif!
**je dis "si", mais c'est façon de parler.

10 commentaires:

glamourous cod a dit…

j'ai été un peu grossière, là, non ?

Ah oui, c'est bien ce que je me disais aussi.

Anonyme a dit…

Oui mais ça a l'air justifié. La deuxième fois que j'ai passé le permis, je l'ai aussi râté parce que j'avais été "trop prudente aux carefours"... Tout en ayant réussi tout le reste... Bref, moi aussi j'avais envie de lui massacrer la tronche à ce con !! Enfin bon d'un côté si t'as eu le type immatriculé du 68 il est réputé pour être un connard.

Anonyme a dit…

ouaip, tu files un mauvais coton, poisson
mais rapport aux poneys, y a un film belge qui sort en juin
eh ben, c'est comme qui dirait un film de poney...
http://www.dikkenek.com/

Clem a dit…

Tu t'en fous d'etre grossiere, parfois, on n'a pas le choix, ca sort comme ca. Comme une grosse merde d'otarie qui a la chiasse.
Bon, la grossierte ne change pas souvent ce qui se passe, mais ca fait du bien.

Anonyme a dit…

comme je te comprends!!!! moi qui habite près de la cathédrale notre dame de lourdes, je m'énerve toute seule après les cloches qui sonnent bizzarement, euh, disons...tout le temps!!!!

Anonyme a dit…

Gros pédé de sale vieille ruine de résidu de connard de bouc d'enculé et sales putasses d'otaries de merde qui font chier de la merde de poney. Je compatis à ton malheur.

C.M.O.N a dit…

Je vois tout à fait le circuit que t'as fait. Quand j'ai passé le permis, le gars qui était avec moi a fait le même circuit que toi et comment dire ... j'ai balisé comme il est chaud.

En plus, te foutre en heure de pointe, c'est sûr cette face de fiante (insulte préférée du moment) avait besoin de te voir souffrir.

Vieille pute d'inspecteur ! Ce genre de mec, il aurait besoin de se faire ériger avec sa bagnole. Et si ca passe pas, on dilate le tout au napalm et wonderbar, plus besoin de remplir le bide pour compenser !

Je regarde trop Happy Tree Friends ? Ce n'est pas une fatalité !

Au fait, t'as commencé à regarder les Arrested Development ?

Anonyme a dit…

Moi ce que j'en dit c'est que les inspecteurs de l'auto école c'est toute qu'une belle gang de fif et en plus ils sont même pas parlable.
Enfin moi je dis ca je dis rien

Anonyme a dit…

Correction: -dis avec un "s"
-parlables avec un "s" aussi. Les fins de semaines son difficiles....

Anonyme a dit…

et sont avec un "t". GNINGNIN KIKIK