07 mai 2006

J'ai bien réfléchi et...

Je trouve que Thierry Ardisson est un con.

Pourquoi, me direz vous?
Parce qu'à chaque fois qu'une femme arrive sur son plateau, dans les 20 secondes qui suivent, il lui demande si elle est amoureuse, si elle a un mec, si elle suce. Bref, il élève le débat. J'attends que Clémentine Autain se pointe, on sait jamais ce qui va se passer. Enfin, bon, Ardisson, c'est pas Eric Zeymour, mais ya des fois, c'est pas loin. Bref, ça m'énerve.

EDIT: il a rien demandé à Josiane Balasko. Bizarre.

5 commentaires:

glamourous cod a dit…

bref.

Anonyme a dit…

Ah bon ? Peut-être qu'il est amant avec Josiane alors notre ami Titi...

Clem a dit…

Ouais, et genre si elles repondent qu'elles sont seules, il leur demanderait pas "pourquoi etes-vous celibataire?" ? Deja, qu'est-ce qu'on s'en fout, et ensuite, on s'en fout.

Anonyme a dit…

Attends-moi, je suis en équilibre sur la foudre.

Anonyme a dit…

Ouuups ! Pardon, mon clavier a fourché !
Je voulais bien sûr dire: "allez hein, salut, pis bonne chance pour ton permis demain, pis bon annive mercredi !"
Nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes...