03 mai 2006

HAN, la fille, elle vaut rien.

Nan, c'est vrai je vaux rien. Je viens de manger mes knackis du monoprix. Aucun rapport. Nan, je vaux rien, parce que pour récupérer de ma journée harassante d'hier (sauna, jets d'eau remueurs de gras et tout et tout), j'ai dormi 13h. Donc, là, en vrai, je suis affalée comme une merde en pyjama sur mon canapo violeto*. Pis surtout, aujourd'hui, c'était sensé (censé?) être la journée où je donnais tout pour la fac. M'est avis que c'est un peu foutu. Bon, sur cet aveu d'échec**, je vais aller prendre un petit bagno dans ma salle de bains de stara. Faudra aussi certainement que je songe à me brosser les dents, rapport à l'haleine de knacki tout ça.

Plus de nouvelles passionantes quand j'aurai fait des trucs passionants, comme descendre les poubelles, par exemple***.

*nas vu, nai tout compris, clémence !
**mais je suis plus à ça.
***rappel, période de vache maigre, note de vache maigre. T'manières, les knackis, c'est fait en porc. Comme les kebabs vosgiens, alors hein, bon.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

censé

Clem a dit…

divano violetto

L'etait trop simple mon oral. Je voulais meme encore parler que j'ai du partir. Stupido!

Anonyme a dit…

hey la fille qui vaut rien, j'espère que ton autographe, lui, il vaut de la thune ou qq chose ?
(sinon, je serais gros jean comme devant)