10 mai 2006

Note spéciale!!

Lecteurs assidus de Cody, c'est Consuella au clavier. Si vous avez un minimum suivi, internet merde chez Cody, et elle m'a officiellement donné l'autorisation (oui oui!) de rajouter des conneries sur son blog... Bien qu'au départ j'ai été tentée de vous faire des révélations sur la liaison secrète de Nico, je me suis dis que j'allais plutôt la jouer gentille copine et juste en profiter pour souhaiter à Miss serre-tête UN JOYEUX ANNIVERSAIRE sur son blog!!! Voilà, souhaitez lui vous aussi un happy birthday si vous ne l'avez pas encore fait, ça lui fera peut-être plaisir!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bon ?? C'est ton annive ?
Bin alors bonanive morue !

Anonyme a dit…

dans l'éventualité où ça te ferait plaisir, bon anniversaire =)

Anonyme a dit…

gefeliciteerd met je verjaardag

Clem a dit…

Ouais et demain, c'est le mien!
Joyeux anniversaire!

Anonyme a dit…

Tillykke med fødselsdagen ma belle morue et sorry pour le retard.

Anonyme a dit…

Et aussi un bon anniversaire à Firemane, ne soyons pas sectaires.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire, je te souhaite tout le meilleur et de réussir dans ce qui te fais plaisir. PS: j'adore trop ce que tu fais, c le gros kif à chaque fois, chuis mdr pour la journée.