12 mai 2006

internet façon clignotant.

Je sais pas ce que j'ai foutu, la free box me diasait d'aller me faire foutre, alors j'ai essayé de tout débrancher, puis de tout remettre en marche. Rien n'y fait. Et même si tu revenais, je crois bien que rien n'y ferait, notre amour est mort à jamais, je souffrirais trop si tu revenais*. Du coup, je me suis mise à boidouiller dans les onglets de connexion, pour aboutir au message tant redouté: connectivité inexistante; en langage informatique, ça veut dire merde. Plus rien à faire, je n'ai plus internet. Ya pas, ça m'embête. Là je suis sur un ordi de la fac et il fait dans les 200° dans la salle. Moi l'aime pas ça.


Sinon, mes copines de compet' m'ont offert de super cadeaux, dont un merveilleux T-shirt blanc avec un gros poisson brodé en perles, et le message Ocean's Bimbo ! Il est magnifique ! Je l'aime d'amour, même si c'est pas un animal mort.


*non mais les associations d'idées à la con.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve aussi qu'avec Hélène on a quand même bien géré le choix du cadeau sur ce coup!!et puis surtout, contente que t'aimes!

Eleftheria a dit…

Bananiversaire en retard la morue !

T'as de la chance d'avoir un beau t-shirt car Clem elle a eu un joli chapeau de cow-boy rose avec un diademe dessus pour faire comme les pouffes anglaises...

maintenant, a savoir si on va pousser le vice jusqu'a la faire sortir comme ca un soir...

affaire a suivre.

Anonyme a dit…

mais sinon du poisson des fois t'en manges? non parce que je viens de lire "j'adore la brandade de morue!" sur un blog (authentique).

Clem a dit…

Pas mal le T-shirt au poisson!
Mais je t'assure que mon chapeau de cowgirl rose a diademe integre le bat surement.