
Panne d'inspiration causée par grande fatigue intellectuelle (2h de cours par jour, c'est trop). Alors pour surtout ne pas se faire mal aux yeux... un peu de finesse dans un monde de brut. Et tant pis si je ne peux pas avoir Tom Welling, j'ai toujours le chocolat au lait Lindt. En fait, non, j'ai même plus le chocolat. Mais c'est un mal pour un bien puisque je rentre dans les robes en 36 de H&M, ce qui ne m'était pas arrivé depuis... ce qui ne métait pas arrivé! Sur ce constat fort plaisant, je vais aller m'offrir une gargantuesque plâtrée de haricots verts accompagnés d'une bouteille d'évian millésimée. J'en salive d'avance.

5 commentaires:
Les haricots, ça commence à bien faire... Aucun intêret à ce commentaire, mis à part que ça me déprime de voir 0 COMMENTS.
Bon aller, pour t' eviter la déprime, je commente...Franchement, Tom Welling, tu lui retire les muscles la belle gueule et la thune, y reste koi?....Un mec comme le Raellien
Et qui doit avoir un accent anglais... SO CUTE!
alors enleve le 'so cute' accent anglais et là tu obtiendras le raellien. Ajoute un peu de bave et de timidité excessive, parceque dans le genre moule autiste je crois k on ne peut pas trouver mieux...ou pire, kestion de point de vue.
Je sais pas pourquoi, mais il me semble que tu prends un malin plaisir à briser mes réves. Dans la vie, je n'ai que Smallville, alors que toi, tu es capable de reconnaître les poitrines de toutes les actrices et je n'essaie pas de minimiser cette performance de mémorisation. Donc, s'il te plaît, ARRETE DE CRITIQUER TOM WELLING OU JE VAIS DEVENIR VIOLENTE. (et pathétique, mais ça, je le suis déjà).
Enregistrer un commentaire