15 mai 2005

Rectification

Je crois que j'ai malencontreusement terni l'image de celle-qui-attire-les psychopathes-capillophiles ici. Vu que je ne peux pas réparer le mal que j'ai fait -d'ailleurs, j'en ai pas envie- je vais m'exposer moi même à la moquerie.

Je suis fan de Tom Welling... mais si, le super-canon-je-fais-mon-timide-mais-j'ai-un-corps-de-réve. oui, celui-là. Je me rends compte que je me fous la honte toute seule, mais c'est une action préventive puisque je subodore la soif de vengeance de ma cop' de mocassins.

Samedi soir, j'aurais pu sortir... Mais non, je ne pouvais pas me permettre de rater Smallville deux semaines de suite. Donc, 20h50 je saute sur ma télé: Somebody saaaaaaaave meeeeeeee... L'arnaque, tout un épisode sans voir le jeune éphébe retirer une seule fois sa chemise de fermier, quel gachis! J'ai bien sur fait part de ma déception à la-lécheuse-de-torse par le biais de quelques SMS désespérés. Mais, ça valait le coup d'attendre jusqu'au 2° épisode. Un vrai festival! Tom Welling en caleçon qui danse! Tom Welling à demi-nu enchaîné dans la grange! Et le mieux, sans conteste: Tom Welling qui vient de se réveiller à poil dans la paille!*

Ok, je reconnais que ma vie est pathétique.


*C'est beaucoup plus mignon (je déteste ce mot) que tous les chatons dans leurs paniers de tous les calendriers des postes des 50 derniéres années réunis.

Aucun commentaire: