04 octobre 2005

penser à reconsidérer ses fréquentations... ça, c'est fait.

Samantha, c'est mon petit poème.

J'ai un peu genre la flemme d'expliquer toute l'histoire. Et d'ailleurs, on s'en fout un peu. Dans la série Samantha découvre les mystères de la science qui n'en sont pas, ce soir la jeune blonde se trouva fort désappointée quand je lui dis que non, je ne pouvais pas ouvrir la porte de mon appart avec ma clé usb.

D'autre part, et dans un souci d'intégrité, je tiens à rectifier l'erreur que j'ai commise dans ma précédente note. Samantha n'a pas donné mon numéro au boulet de son boulot. Il est allé fouiller dans son portable tout seul comme un grand. Du coup, j'ai un peu peur.

Tant que je suis dans le balançage sur les copines de lycée*, Carol Hattaway, c'est un peu genre la beauf attitude en ce moment. Certes elle a perdu tout sens du ridicule, mais j'aime autant vous dire qu'elle n'a jamais été aussi drôle -à ses dépens. La honte, elle connait pas, même pas quand elle nous montre fièrement son tout nouveau livre de cuisine écrit par ta ta tin Cyril Lignac. Ouais ouais, le gars de Oui Chef! Bon, admettons, je lui laisse le bénéfice du doute, dans un moment d'égarement, le livre a trés bien pu tomber dans son panier en plastique rouge siglé Monoprix. En fait, la présomption d'innocence, elle s'en fout aussi**. Elle a acheté Cuisine Attitude parce qu'elle trouve Cyril Lignac sexy***. C'était plus possible, je suis partie.

C'est un peu du bouin de note, mais tant pis.

*kikoo, lol, mdr, ptdr, trop de la bombe de balle, carrément grave, stylé genre.
**fait du bien à vilain, il te crachera dans la main.
***HELLLLLOWWWWWW !!!!



Bande son : Les démons de minuit, Carol Hattaway.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Samantha n'a pas donnée mon numéro"<-- là je décèle une faute, mais ça doit être mon...
Quoi je l'ai déjà fait ?
Vraiment ?
....
L'âge, sans doute...

glamourous cod a dit…

faut partir maintenant.

Anonyme a dit…

Ouais t'as raison, ça m'amuse plus.
Bon vent, tu iras loin.
Enfin, s'il y a du vent.

Clem a dit…

J'aimerai bien que le collegue de Samantha s'appelle Jerome. Ca serait tellement drole.