28 mai 2006

Re: les rêves, tout ça, et on se marre bien.

Alors, dans la nuit de vendredi à samedi j'ai révé que je portais une robe noire de toute beauté, du gloss rouge de catin et que je conduisais.
Jusque là, c'est pas bien transcendant. Je partais de là où j'habitais étant petite pour aller à Cannes. Ah oui, et puis la voiture, c'était une voiture de la taille d'une voiture à pédales. Mais c'était une vraie voiture avec un vrai moteur et tout et tout. Et je la conduisais avec les pieds. Mais j'étais vraiment canon dans ma robe noire. Aussi, à la fin, j'en avais marre de Cannes -c'est trés surfait- je suis allée me garer devant une baignoire et j'ai mangé des after eight. Mais j'étais super énervée parce que les gens que j'attendais mettaient dans les 4 plombes à arriver. Pis il faisait une chaleur à mourir. Alors j'en ai eu marre et je suis repartie au volant de ma voiture qui se conduit avec les pieds.

Tout ça, c'est trés cool, vous voyez, mais je comprends pas vraiment ce qui se passe. Le symbolisme de l'after eight? connais pas. Cependant, les amigos (tu n'en fais pas partie grosse connasse de hyène chauve) si vous trouvez les références de l'essai de Freud sur le gloss de catin, merci de me faire signe.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

After eight pour te rafraîchir de cette chaleur étouffante ?

Clem a dit…

Gloss de catin : besoin d'un copin

After Eight : peut-etre juste parce que tu en manges trop.

Tu fais quand meme de droles de reves en ce moment.... t'es pas un peu angoissee, je sais pas, par les partiels par exemple et pis aussi par tout le reste?

glamourous cod a dit…

oui, doit yavoir de ça, vu que cette nuit j'ai révé que j'oubliais d'aller au partiel de litté.

Anonyme a dit…

porter du rouge à lèvres catin ne rend pas classe. en revanche, manger des after eight, oui. tu vois tout s'arrange.
ah oui et pour la voiture, tu voudrais pas ton permis par hasard?