11 juin 2006

As I Lay Dying.

Alors, ce que je pensais être un ptit rhube s'est en fait avéré être:

-une rhinite.
-plus une angine.
-plus une hypotension (9/6 c'est pas énorme, même pour moi)
(-plus mes roufles, mais bon, ça, je le savais)

Bref, la grande classe.

En plus le médecin m'a engueulée parce que j'ai pas fait une vague prise de sang pour savoir si oui ou non j'étais encore anémiée. C'est pas trés gentil de profiter de la faiblesse des gens pour les disputer, moi, je trouve. Pis aprés, le pharmacien il m'a quasiment mis le couteau sous la gorge pour que j'achéte ses ampoules pas bonnes. Vraiment, les gars, je suis pas fiére de votre comportement.

Donc du coup, j'ai dormi tout le week-end, et j'ai même loupé les fréres scott, pour vous dire à quel point j'étais mal.

Aucun commentaire: