09 juin 2006

Je suis décédante/ I'm dying.

Esprit de contradiction avant tout, il fait 25° et grand soleil, seulement moi, je trouve que c'est classe de sentir mon cerveau se liquéfier pendant que je comate enterrée sous la couette. En plus, ça tombe bien, les partiels commencent lundi. Je crois que je vais tout miser sur la mémoire à court terme. Trés court terme. Ou alors je fais mes séches dans les mouchoirs en papier.

Enfin bref, j'y reflechirai quand mes méninges auront cessé de s'écouler par mon nez.
Pour l'instant, je m'en vais tenter de ne pas crever la bouche ouverte.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi, comater sous ta couette? Non?!Bizarrement ça ne m'étonne pas une seule seconde.lol

Anonyme a dit…

Rhube ou rhube des fouins ? Un conseil : évite quand même la clarytine. Mise sur la mémoire des ressources, vi !

Anonyme a dit…

"Pour l'instant, je m'en vais tenter de ne pas crever la bouche ouverte."
j'entends bien, mais... POURQUOI ?

Anonyme a dit…

C'te crève que j'ai bouffé cette semaine, j'espère que t'as pas chopé le même genre de saloperie car tu peux même plus penser avec un pareil mal de tête. Donc solution : roupillon un max sou double couette (peu importe s'il fait 39°), boire du thé ou tisane ou lait chaud et encore rester sous la couette. Good luck soldier et merde pour tes exams.

Clem a dit…

Tu veux que je te prete ma bouillotte?

Anonyme a dit…

bouge pas, je vais me prendre une despé.

(sinon je suis bien content de rencontrer ta tchopine Firefightere, en plus elle veut rencontrer mon fils ma bataille le fruit de mes entrailles)

glamourous cod a dit…

clem, merci pour la bouillote, mais non merci, maintenant, je créve de chaud.
stan, tu me demandes pourquoi, eh bien car je suis indispensable à l'équilibre du monde, tout simplement.