12 juin 2006

Contre toute attente, je ne vais peut-être pas décéder.

En tout cas pas dans les prochaines heures. Ce qui, au final, m'arrange bien.

Mais d'un autre côté, il est vrai que je mérite de mourir dans d'atroces souffrances. Ce ne serait que juste châtiment pour le crime que je viens de commettre. J'ai fait mon repassage en regardant Motus. Et les zamours. Oui, j'avais beaucoup de repassage, je vous rappelle que ces derniers temps, j'étais pleinement occupée à endiguer mes écoulements nasaux, et pour tout vous dire, ça ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour entretenir mon intérieur.

D'ailleurs, hier soir, comme j'avais trés peu envie de contempler le tas de linge qui s'amoncelait dans la panière, j'ai sauté sur l'occasion lorsque Carol Hattaway m'a proposé d'aller au resto. On est allées au Cuba Feliz, dans la rue Gourmande. De toutes manières, la faiblesse due à ma maladie ne me permettait de me déplacer à plus de 30m de chez moi*. Donc, Cuba Feliz. C'est pas dégueu, ça change un peu des chinois et des pizzerias, mais honnêtement, c'est cher pour ce que c'est.

Margharita à la fraise -> 6 €
Poisson au beurre de passion -> 13,50€
Purée de patate douce -> 3€ (c'est fait qu'avec une patate, la purée, c'est pas moi qui le dis, c'est le menu)
Salade de fruits -> 5€ ****

D'accord, j'ai pas de sous, et donc, je devrais pas aller au resto toutes les 20 secondes, cependant je trouve ça un tout petit peu abusé de pas comprendre l'accompagnement dans le prix du plat. Par contre, ce qui est rigolo, c'est que la serveuse elle parle avec l'accent dé Couba. D'où, petites blagues.
Bref, je tenterai d'y retourner un jour où les menus sont dispo.

Qu'est ce que je peux bien raconter d'autre? Je sais pas trop, faut dire que ma vie n'est pas terriblement passionante en ce moment. Si j'essaie de présenter les choses sous un jour un peu plus wock'n'woll, ça vous intéressera peut être, on sait jamais: samedi soir, j'ai mélangé alccol et médicaments avant de m'adonner à des rites sataniques dans une cité médiévale. En vrai, j'ai pris des antibiotiques avec un panaché avant d'aller voir le Da Vinci Code au cinéclair à Toul. Décalage. Humour. Rire.

J'me fais chier.

*pour ceux qui sauraient pas, la rue gourmande est paralléle à la rue où Rouslana et moi habitons**.
**pour ceux qui sauraient pas, Rouslana et moi habitons dans la même rue***.
***pour ceux qui sauraient pas, ceci s'appelle du comique de répétition.
***oui, bon, je sais, à Paris, tout est beaucoup plus cher, nia nia, mais ça, moi, je m'en fous.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais à Paris tout est beaucoup plus cher

Clem a dit…

Hum, pour occuper un peu tes journees, je sais pas moi, tu pourrais par exemple reviser pour les partiels?

Anonyme a dit…

tain t'as loupé Lucas qui couche avec Haley

Anonyme a dit…

Moi je suis pas les frères Scott, je peux pas t'aider...

glamourous cod a dit…

KOI ??????? Lucas a couché avec haley ?????!!!!! Nan, spa possible, j'ai pas pu louper ça! Spa vrai, déjà que j'ai pas vu l'épisode de un dos tres où lola et pedro se roulaient des palots. MAUDITE JE SUIS MAUDITE, JUSQU'A LA TREIZIEME GENERATION DE MES RACES!!!
'tain, j'y crois pas!

glamourous cod a dit…

je sais bien que tu n'es pas les fréres scott. tu es sandy.

Anonyme a dit…

tu es sandy, et c'est déjà pas mal.
moi je suis carole, et des fois je suis les frères scott (celui qui est beau).
et évidemment lucas n'a pas couché avec l'autre cruche. mais je vois que toi aussi, tu es un peu les frères scott et ça m'émeut (en tant que frères scott moi-même).

Anonyme a dit…

Aaaah ? On me fait signe que ton maître à penser, ton modèle, ton dieu vivant ne l'est plus. Vivant.

Tu dois être bien chagrinée du départ du gros Raymond.

Courage.