03 juin 2006

ce blog devient carrément kikoo lol mdr.


Moi qui m'étais promise de ne jamais publier de photos de moi et/ ou mes amis, me voilà prise à mon propre piége, mais tant pis.

Vous avez vu, on est siamoises d'épaule avec Chikette!

ça + ma pince de crabe, c'est un peu lourd à vivre au quotidien, je ne vous le cache pas.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

http://img71.imageshack.us/img71/306/moruelores6gw.jpg

glamourous cod a dit…

je suis mi flattée parce que le futal c'est du 32, par contre j'ai envie de vomir tellement c'est laid.

Anonyme a dit…

Email Diamant, la magie du blanc : quels sourires hollywoodiens ! J'adore le contraste entre la photo mimi de deux jolies jeunes femmes puis, le regard déviant irrémédiablement sur la table, le nombre de verres (vides) où ont sévit vin rouge, Bacardi et alcools divers.
Stan> c'est moi ou tu lui as fait une tête genre Planet of the Apes ?

Anonyme a dit…

oui, j'ai essayé 3 ou 4 gueules différentes, finalement de guerre lasse j'ai choisi le moins belle, un peu pour faire chier mais pas que.
Sinon, à une époque je t'aimais bien.
Ah, important: j'ai mis ton image de danseuse hilare en fond d'écran dans ma maison, des fois le soir avec des amis on s'organise des concours de masturbe. Si tu veux on t'enverra des photos.

Anonyme a dit…

je ne vois pas bien ce que tu envies à natalie portman.. à part son copain ok, mais bon..

glamourous cod a dit…

c'est vrai, mis à part Jake, Natalie et moi, c'est même combat.

Anonyme a dit…

wooa quel jolie gateau!
sinon vous faites quoi ,toi et tous tes defauts durant les 10 prochainnes années?

glamourous cod a dit…

du poney.

Anonyme a dit…

Tu seras là au mariage de Stan? Je porterai des chaussures en poney, on pourra danser ensemble si tu veux.

Anonyme a dit…

Ben tu claques 8.5 sur hotornot, petite beyatch ...

http://www.hotornot.com/r/?eid=ALEMSSE&key=PKM